JOannyy · 2 avril 2007 à 16:11 10 messages · 7 participants · 12 352 affichages | | | | 2 avril 2007 à 16:11 Billets d'avion moins cher pour Québec- France? Message 1 de 10 · 12 323 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je pars pour la france ( paris) vers le 24-25 juin et je veux revenir pour le 16 juillet a peu pres (3 semaines), et je voulais savoir si ya un site que vous pouvez me proposer pour des billets moins cher...tout ce que j'ai trouver c, est : 1200/1300 $$$. Mer d'avanace | | | hello,
essaie les compagnies suivantes : corsair, Air Transat, et Air Canada bien sur, ainsi que British Airways.
Regarde aussi sur el comparateur www.govoyages.com
bonne chance!
civili | | | je te remercie beaucoup, j'ai été voir sur toutes celel que tu m'as donné. Par contre je n'est pas regarder avec British Airways merci beaucoup | | | alors tu ne trouveras pas moins cher... c'est la pleine saison, tant d'un côté que de l'autre ! tout le monde voyage en été. Par contre il est possible que tu puisses avoir des réductions si tu as moins de 25 ans, renseigne-toi auprès des compagnies pour savoir leur politique à ce sujet.
bye bye ! | | | Merci! C, est super gentil d'Avoir répondu a mon message. a la prochaine | | | Bonjour Joanny,
Je viens de réserver avec voyagesinternet et c'est le site le moins cher que j'ai trouvé dans toutes mes recherches. Je viens d'aller voir avec tes dates et il y a un vol Montréal- Paris le 24 juin et retour 16 juillet pour 1079.88$ tx incl. Tu cliques sur "vols" et ils t'affichent tous les vols qu'ils ont à ces dates.
Vas voir, ça vaut la peine et donne-m'en des nouvelles.
Bon voyage!! | | |  bonjour,
va voir sur zoom airlines les prix sont tres bon les meilleurs que moi j'ai trouvé! bon voyage a toi | | | C'est la saison la plus chère, voyage en septembre | | | À: JOannyy · 13 avril 2007 à 17:46 · Modifié le 13 avr. 2007 à 18:10 Re: Billets d'avion moins cher pour Québec- France? Message 9 de 10 · 11 966 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je pars pour la france ( paris) vers le 24-25 juin et je veux revenir pour le 16 juillet a peu pres (3 semaines), et je voulais savoir si ya un site que vous pouvez me proposer pour des billets moins cher...tout ce que j'ai trouver c, est : 1200/1300 $$$. Mer d'avanace
Avec voyagesinternet.com, => MTL/ Paris 26juin au 15 juillet => 939.86 $ (CAD) taxes incluses sur Corsair avec Voyagesbergeron.com =>MTL/ PAris " " =->960$ tout compris aussi sur Corsair (même vol en fait.)
Fais vite pour tes réservations et bon voyage!!
"OO" | | | Salut,
Un autre site à visiter: voyagesarabais. com. Ca fait deux fois que j'achète avec eux dont un billet pour Paris en 2005. Ils ont toujours des bons prix et tu peux comparer avec d'autres compagnies aériennes.
Mario | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |