Allo Benoît,
Merci de ta réponse, ça va peut-être me permettre de réaliser un de mes plus grands rêve! Mais j'aimerais avoir davantage d'information sur le "stand by" dont tu parles. En fait, j'aimerais savoir c, est quoi exactement? Est-ce de se présenter l'aéroport et de risquer que l'avion ne soit pas plein pour pouvoir embarquer? Avec cette formule, quel sera le montant de la réduction espérée avec cette formule?
Pour ma part, j'aimerais bien échanger des informations sur mon voyage en
Australie, mais comme les billets d'avion sont très dispendieux, ce n'est malheureusement pas encore certain comme projet. Cependant, j'aimerais vraiment beaucoup et je veux tout faire pour me permettre d'y aller. C'est pourquoi j'ai commencé à m'informer sur plein de sujets. J'ai trouvé une formule assez intéressante sur le site
www.ozexperience.com
. Pour minimiser nos dépenses, nous aimerions le camping et les auberges de jeunesse. Côté itinéraire, j'adorerais visiter
Sydney et toute la côte Est jusqu'à la Grande Barrière, puis voir Alice Spring, Uluru et le grand centre rouge... Bien sûr j'aurais préféré pouvoir tout voir, mais bon!
J'espère bien pouvoir réduire certaines dépenses afin de pouvoir découvrir le pays des kangourous!
Annick