 |  |  |
 | | | | Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:06 · 9 photos 116 messages · 16 participants · 11 988 affichages | | | | À: Gerard05 · 16 octobre 2011 à 6:31 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 22 de 116 · Page 2 de 6 · 1 747 affichages · Partager On parle de vols INTERIEURS et de airphils! pas de vols INTERNATIONAUX et de Philippines Airlines!  | | | À: Gerard05 · 16 octobre 2011 à 7:15 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 23 de 116 · Page 2 de 6 · 1 743 affichages · Partager Je te laisse bien relire mon poste, et tu verras bien le graphique d’un ATR 72 utilisé par Cebu Pacific avec les hélices à la hauteur de fenêtres comme sur les MA60 de zest air !
Je parlais des moteurs, pas des hélices. Regarde bien les photos postées par Navigator, tu comprendras ce que je veux dire. | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 7:16 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 24 de 116 · Page 2 de 6 · 1 741 affichages · Partager En ce qui me concerne toujours le meme bordel sur le site de Cebu Pacific pour payer en carte. La gold du Credit Agricole ne passait pas l'an dernier, ma visa non plus. Et cette semaine je voulais réserver 2 vols Hong Kong - Manille en promo et rebelote. Impossible de payer, avec une Gold ING direct. Du coup les prix avait monté de 50€ le billet dès le lendemain. Franchement leur système de paiement cb n'est vraiment pas au top. J'ai déjà vu des centaines d'utilisateurs se plaindre sur les forums et le problème n'est tjs pas résolu...
Surprenant parce que j'ai aussi une Gold ING direct qui fonctionne très bien avec Cebu Pacific. | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 8:33 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 25 de 116 · Page 2 de 6 · 1 731 affichages · Partager La "airport taxe" n'a rien a voir avec les billets d'avion...Je viens en 1 semaine de prendre 3 billets avec Cébu Pacific, aucuns problèmes avec ma carte Visa@... Manila-Tuguégarao :1517 p, Manila-Calbayog:1196 p, Cébu-Siargao:667 p..... | | | À: Gerard05 · 16 octobre 2011 à 8:44 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 26 de 116 · Page 2 de 6 · 1 728 affichages · Partager Tu ne sais pas lire...Je paye 150 p pour un bagage de 15kg, c'est précisé quand tu achètes ton billet...TOUT COMPRIS :cette année j'ai déja pris 6 vols, dont 3 CébuPac. memes conditions, jamais eu le moindre problème en le commandant en france ou aux Phils. Les prix cités plus haut com- prennent les 150p en sus pour le bagage...Si ton bagage fait 20 kg, tu payes 250p....  Je répètes, la taxe d'aéroport n'a jamais fait partie du prix du bifton...Promo Lite Fare, oui, bien sur, t'ajoutes au prix du billet:150 ou 250p si t'as un bagage... | | | À: Daisyone · 16 octobre 2011 à 8:55 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 27 de 116 · Page 2 de 6 · 1 726 affichages · Partager Attention, sur place tu paieras plein pot tes billets, puisque les promotions seront déja vendues...Quand tu recois un Mail Pub de CébuPac.tu n'as que quelques jours pour le prendre, faute de quoi, ce sera "sold out"...CQFD ! Seair et Zest air sont moins bien, car changement de dates aux dernières heures par Ex.Style tu recois un E-mail a 18h, pour t'avertir que le vol partira a 10 am au lieu de 15 pm, le lendemain, désormais j'évite ces 2 compagnies...Trop incertaines... | | | À: Navigator646 · 16 octobre 2011 à 9:01 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 28 de 116 · Page 2 de 6 · 1 726 affichages · Partager Ouai c'est ce que j'ai fait l'an dernier. Mais cebupacific.de n'est pas vraiment un site "e-commerce". C'est en fait un site d'information d'une agence de voyage. Il faut envoyer ta demande par mail et ensuite payer par cb en donnant ton numéro si ma mémoire est bonne. Donc il faut un peu de temps. Et quand ta une promo à 10€ au lieu de 50€ le vol HKG-MANILLE t'a pas le temps de faire de cette facon !!
Au fait Nav ya promo Lufthansa sur HKG au depart de la france à 470€ AR jusqu à mardi ! pour ma part c'est déjà reservé! | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 9:27 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 29 de 116 · Page 2 de 6 · 1 719 affichages · Partager Absolument faux !Le site Cébu Pacific est un E-commerce, en 10mn, montre en mains j'ai la confirmation de mon vol et 10mn après je peux imprimer mon "Itinary receipt"...Je vois pas ou est le problème...peut-etre vas-tu sur un mauvais site??? MNL-TUG:5 déc., Manila-Calbayog:18 janv., Cébu-Siargao:27 Fév. !    Fais une simu et tu constateras que ce que je dis est juste...  Ta copine sur ton avatar est-elle Pinay? Elle est très jolie ! | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 9:34 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 30 de 116 · Page 2 de 6 · 1 717 affichages · Partager cette annee j ai l impression qu ils n appliquent plus les promos internationales au depart de l etranger seulement au depart des philippinessinon dans son cas en prenant un billet derniere minute elle aura aussi bien fait d acheter son billet dans l agence cebu pacific d un mall ils auront les memes tarifs | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 9:54 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 31 de 116 · Page 2 de 6 · 1 708 affichages · Partager je connaissais pas le site allemand je ne vois pas trop de difference (sauf que c'est en allemand et ca me demande plus d attention) les prix sont les meme le cours du change semble etre le meme et doit etre ajuste constament
pas grande difference pour moi car ma banque me prend des commissions aussi sur les transaction faite sur les plateforme financiere allemande comme emirates et sur les petits prix de cebu pacific on tombe sur les minimun de commissions | | | À: Renosu · 16 octobre 2011 à 10:03 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 32 de 116 · Page 2 de 6 · 1 706 affichages · Partager Non, pas du tout, je ne vais pas sur le site allemand, jamais! CébuPacific.com c'est tout et c'est en francais ! | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 10:05 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 33 de 116 · Page 2 de 6 · 1 705 affichages · Partager ok flavien a ptete bien raison alors | | | À: Renosu · 16 octobre 2011 à 10:16 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 34 de 116 · Page 2 de 6 · 1 700 affichages · Partager Sur quoi? | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 10:52 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 35 de 116 · Page 2 de 6 · 1 694 affichages · Partager Je parle du site cebupacific.DE pas.COM
Je sais bien que le site de cebupacificcom est un site marchand mais il y a des problèmes de paiement avec les CB. | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 11:02 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 37 de 116 · Page 2 de 6 · 1 691 affichages · Partager Merci pour elle mais non elle n'est pas des philippines. Réunionnaise d'origine indienne ! | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 11:18 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 38 de 116 · Page 2 de 6 · 1 690 affichages · Partager Jamais eu de problèmes avec CebuPacific.com...bien sur que tu remplis un formulaire...mais 10 mn après t'as ton billet électronique !  Le métissage produit des poupées ! Tous mes voeux de bonheurs!  Ps:Je vois pas pourquoi t'as des problèmes avec ta carte bleue... (visa ou Master)? Moi, ca passe sans problèmes ! | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 11:45 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 39 de 116 · Page 2 de 6 · 1 686 affichages · Partager Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il n'y a pas de problème pour réserver des vols internes sur Cebupacific mais des vols internationaux comme Hong kong Manille Si ! J'avais eu ce problème en 2009 lors de mon premier voyage aux Philippines. J'avais heureusement un copain basé à HK qui m'avait acheté le billet.
Je vois que Zestair n'a pas changé, j'avais eu aussi un problème de vol annulé sans avis. Je dois dire qu'ils m'avaient remboursé par virement, je n'y croyais pas...En tout cas, je vais les éviter. | | | À: Daisyone · 16 octobre 2011 à 11:54 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 40 de 116 · Page 2 de 6 · 1 683 affichages · Partager Salut, je n'ai jamais pris de vols internationaux chez Cébu Pacific.Jamais eu de problèmes avec Cébu Pacific pour les vols internes et c'est généralement moins cher que PAL ou PHIL-Express... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |