|  |  |
 | | | | Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:06 · 9 photos 116 messages · 16 participants · 11 985 affichages | | | | À: Daisyone · 16 octobre 2011 à 11:54 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 41 de 116 · Page 3 de 6 · 1 291 affichages · Partager aucun prob avec mes cartes bancaires vois plutot avec ton banquier ce que cest : carte de debit, debit imediat, c'est peut etre ce qui bloque avec le site | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 12:22 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 42 de 116 · Page 3 de 6 · 1 282 affichages · Partager Jsuis pas bete ! bien sur qu il faut remplir un formulaire mais je parle du site Cebu.DE ( ALLEMAGNE) qui ne te propose pas de vendre en ligne instantanément et il faut alors faire une demande. Le site Cebu.COM à de gros problèmes avec les cartes européennes. J'ai contacté mes différentes banques et le problème vient de chez Cebu. La banque autorise le paiement mais cebu annule la transaction en dernière étape. Le banquier est incapable de faire quoi que ce soit.
Tape sur Google "problem CB cebu pacific" et tu verra que nous sommes des centaines dans ce cas !! Je n'invente rien ! | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 12:46 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 43 de 116 · Page 3 de 6 · 1 275 affichages · Partager Oui, je comprends pas, hier j'ai pris 2 billets, aucuns problèmes !C'est passé comme du velours... | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 22:31 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 44 de 116 · Page 3 de 6 · 1 254 affichages · Partager ... Le site Cebu.COM à de gros problèmes avec les cartes européennes. J'ai contacté mes différentes banques et le problème vient de chez Cebu. La banque autorise le paiement mais cebu annule la transaction en dernière étape. Le banquier est incapable de faire quoi que ce soit.... !
Je reste persuadé c'est un pbl de la banque française * Cebu Pacific est maintenant affilié au système Visa et Master Card Verisign (voir en bas a droite de la page accueil) donc pose la question a Visa ou MC
* mais comme dab c'est l'autre
PS demande a ta banque si elle applique une commission sur la transaction au vendeur ! car certains vendeurs refusent dans ce cas la transaction | | | À: Pasayeno · 16 octobre 2011 à 22:42 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 45 de 116 · Page 3 de 6 · 1 249 affichages · Partager ... AirAsia n'a aucun vol direct sur Manille pour l'instant.
La Nlle Cie AirAsia Philippines devrait ouvrir (fin 2011) 2 lignes domestiques au départ de sa base de Clark mais effectivement n'a pas le projet de venir sur Manille donc interet pour ceux qui arrivent a CRK- Kalibo (pour Boracay) - Puerto Princesa (Palawan) | | | À: Michelzen · 17 octobre 2011 à 0:01 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 46 de 116 · Page 3 de 6 · 1 250 affichages · Partager dans la plupart des cas il y a une commission. Quoi qu'il en soit j'ai essayé avec : - une visa caisse d'epargne - une visa société générale - un gold mastercard crédit agricole - une gold mastercard ing direct
aucune n'a marché sur les 4 banques testées. C'est donc pas vraiment au top. S'il faut être dans une banque précise pour pouvoir prendre un billet chez cebu... il vont pas vendre beaucoup de vols !!
J'ai pris via le site allemand l'an dernier, cette fois ci je prendrai peut etre les Hong Kong - Clark avec air asia, mais ils ne sont pas encore en vente. AirAsia attendrai encore les autorisations. On verra par la suite !! | | | À: Flavien1321 · 17 octobre 2011 à 9:48 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 47 de 116 · Page 3 de 6 · 1 232 affichages · Partager dans la plupart des cas il y a une commission. !!!
la rapidité de la réponse me laisse penser que tu n'as pas vérifié  ... je parle de commission/frais pour le vendeur pas l'acheteur ça c'est OK c'est ttes les banques ! et dans ce cas, com vendeur, la transaction n'est validée que si le vendeur accepte les dits frais ce qui expliquerait certains propos rapportés de transactions en attentes puis supprimées ! et aussi que certaines cartes "passent"
Sur les 4 banques tu cites au moins 2 ont déjà été mentionnées sur ce forum dans des pbl de paiement avec d'autres Cies que Cebu Pacific !
PS pour AirAsia Philippines la Cie aurait déjà eu les accords sur les routes mais attend son AOC, étant une Cie differente, en droit, de AirAsia qui elle opère déjà sans pbl sur les Philippines avec Cies "mère" malaysienne Air Asia | | | À: Michelzen · 17 octobre 2011 à 10:33 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 48 de 116 · Page 3 de 6 · 1 226 affichages · Partager Une hypothèse pour vos problèmes de paiements : avec certaines cartes visa, cela peut provenir du système de sécurité 3D secure. Il faut que votre carte (ou plutôt, les conditions d'utilisations de votre carte) le permette. A priori, il faut des cartes visa 3D secure , qui est une sécurité additionnelle pour se prémunir des fraudes. Parfois, cela se concrétise par la saisie supplémentaire d'un code envoyé par votre par sms. Cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises pour d'autres sites (ex: Airasia X). Il suffit de vous rapprocher de votre banque. | | | À: Yvos · 17 octobre 2011 à 11:33 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 49 de 116 · Page 3 de 6 · 1 219 affichages · Partager Je pense aussi, j 'ai eu le probleme pour divers payement avec le crédit Agricole Atlantique Vendée en utilisant une Gold mastercard. une nouvelle procédure existe. Mais il faut joindre le service car te de ta banque et leur donner ton numero de portable tu remplis comme dab ta demande de paiement sur le site internet et la case concernant le code 3 chiffres; la banque possédant mon numéro tel portable, demande une confirmation et me renvoie automatiquement par sms sur le portable, en quelques secondes, un code d’autorisation que je dois remplir sur la demande de paiement pc du site, puis je confirme le tout....et ça marche! Contacte ta banque, ils ont du mettre en place ce type de procédure sécurisée Nav | | | À: Navigator646 · 17 octobre 2011 à 12:54 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 50 de 116 · Page 3 de 6 · 1 207 affichages · Partager Je reçois bien le code sécurité par sms. Avec visa ou mastercard. Ce qui prouve bien que mes ź banques acceptent les paiements. C est en derniere étape que cebu annule. J ai appelé ma banque, elle ne prend pas de commissions au commerçant. Elle me confirme que le problème vient de chez eux, comme les autres banques me l ont affirmé.... | | | À: Flavien1321 · 17 octobre 2011 à 14:02 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 51 de 116 · Page 3 de 6 · 1 200 affichages · Partager OK c"est clair!  Flavien! merci pour le tuyau lufthansa, mais j'ai touvé un direct Toulouse/ frankfort/ Pekin/ ManilaLufthansa et air china pour 697 euros aller retour....prix canon...un peu long à l aller mais je ne connais pas pékin....6 heures d"escale | | | À: Flavien1321 · 19 octobre 2011 à 12:16 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 52 de 116 · Page 3 de 6 · 1 145 affichages · Partager Recu aujourd'hui de Cebu Pacific, pour ce que ca vaut...
Hi everyone!
If you normally use credit cards to pay online, we suggest that you contact your issuing bank to check and ask about Verified by Visa or Mastercard Securecode prior to booking a ticket with us. If your cards are enabled to participate in this security feature, please do acquire authentication requirements from your bank. These requirements (usually a password) will allow you to continue with your booking transaction in our website. Booking without these requirements will result in a Declined transaction.
We place a very high regard on the confidentiality of all our guests' details and information. Thanks for understanding and see you on-board soon! | | | À: Pasayeno · 19 octobre 2011 à 13:39 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 53 de 116 · Page 3 de 6 · 1 133 affichages · Partager Tout ça est dans le sens de mes propos précedents, les banques françaises renvoient ça sur "l'autre"
PS au passage pour avoir une reponse fiable sur un pbl complexe, il ne faut pas demander a son agence rarement au courant ... mais avoir le service monétique de sa banque ! | | | À: Michelzen · 19 octobre 2011 à 14:38 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 54 de 116 · Page 3 de 6 · 1 126 affichages · Partager Exact le service monétique est le seul compétent....le pb réside bien ici....pb de.code ! Cela se confirme! nav | | | À: Michelzen · 19 octobre 2011 à 19:37 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 55 de 116 · Page 3 de 6 · 1 114 affichages · Partager Je comprends pas. En ce qui me concerne, je reçois le code de sécurité de mes banques par SMS, pour Visa et Mastercard. Et le paiement est refusé... Qu'est ce qu il y a de neuf dans ce mail en anglais ?!! Il nous dit de rentrer le code de sécurité... Chose que j'ai toujours fait est le paiement est malgré tout annulé. | | | À: Flavien1321 · 20 octobre 2011 à 8:02 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 56 de 116 · Page 3 de 6 · 1 099 affichages · Partager Je ne comprend pas non plus;essaye tout demamede joindre ton service monétiquepour avoir une explication ;demande un test si possible? tiens nous au courant du résultat. Bonjour à toi et à ta jolie gf  nav | | | À: Flavien1321 · 20 octobre 2011 à 18:09 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 57 de 116 · Page 3 de 6 · 1 067 affichages · Partager j'ai avec ma mastercard un certain nombre de clés de sécurité et je dois en donner une pour avoir le code de sécurité. votre problème n'est il pas là ? j'ai du acheter une vingtaine de vols intérieurs philippins depuis la france, et le seul problème que j'ai eu c'est quand il a fallu montrer ma carte de paiement à l'enregistrment pour justifier que j'étais bien le titulaire du paiement. le passeport n'était pas suffisant ! et entre temps ma carte avait été remplacée car perdue ! ça se passait avec philippines airlines, je n'ai jamais utilisé cebu. | | | À: Flavien1321 · 20 octobre 2011 à 18:43 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 58 de 116 · Page 3 de 6 · 1 060 affichages · Partager Je comprends pas. En ce qui me concerne, je reçois le code de sécurité de mes banques par SMS, pour Visa et Mastercard. Et le paiement est refusé... Qu'est ce qu il y a de neuf dans ce mail en anglais ?!! Il nous dit de rentrer le code de sécurité... Chose que j'ai toujours fait est le paiement est malgré tout annulé.
As tu bien adhéré au sytéme autentification Verisign ? c'est l'ojet du mail évoqué parce que vus les retours d'experiences multiples !!! ... et que dit ta banque sur le fait que "d'autres" arrivent a payer avec des cartes françaises | | | À: Michelzen · 20 octobre 2011 à 18:56 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 59 de 116 · Page 3 de 6 · 1 056 affichages · Partager Comment ça "adhérer" à verysign ? Il faut s'inscrire sur un site avant de payer sur cebu ? ma dernière tentative etait avec etait avec mastercard et je recois le "securecode" par sms. Ce sont des chiffres et des lettres je crois que je rentre dans une case prévue à cet effet. Je valide et là j'ai le message "transaction annulée"
Mon ancienne banque m'avait dit la chose suivante :
" C'est bizarre, nous autorisons le paiement, nous voyons que vous avez fait un achat mais la compagnie ne prélève pas l'argent une fois l'autorisation de la transaction" | | | À: Flavien1321 · 20 octobre 2011 à 19:01 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 60 de 116 · Page 3 de 6 · 1 052 affichages · Partager Comment ça "adhérer" à verysign ? Il faut s'inscrire sur un site...
Oui mais c'est a ta banque pas un autre site, c'est formel et tu auras 2 codes (un d'une carte aléatoire que j'ai avec moi et un reçu par mail ou sms selon le choix) enfin moi j'ai fait comme ça avec la mienne ! ... ça ne m'a pas semblé anormal d'accepter les conditions particulière d'un tel service Dans ton cas suis pas a 100% certain que la transaction est réellement validée par Verysign ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |