Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Rudyfool · 6 février 2014 à 20:13 8 messages · 3 participants · 987 affichages | | | | 6 février 2014 à 20:13 Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 1 de 8 · 980 affichages · Partager Bonsoir ! Je souhaiterais savoir a quel prix au moins cher vous avez acheté vos billets pour Phuket en debut septembre ? Combien de temps avant votre départ avez vous réservé ?Quel compagnie ? Merci | | | À: Rudyfool · 7 février 2014 à 11:14 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 2 de 8 · 938 affichages · Partager Personne n'est parti a bon prix dans cette periode? | | | À: Rudyfool · 7 février 2014 à 15:24 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 3 de 8 · 924 affichages · Partager Septembre 13 je suis partie avec qatar a 650€ Paris phuket (billet acheté en avril) c était pas le super plan | | | À: Mimicorinne · 8 février 2014 à 10:34 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 4 de 8 · 900 affichages · Partager Septembre 13 je suis partie avec qatar a 650€ Paris phuket (billet acheté en avril) c était pas le super plan
Ok merci de m'avoir répondu ! Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'était pas un bon plan ? Vous avez vu moins cher après avoir commandé votre billet ? Si oui vers quel période ? Merci | | | À: Rudyfool · 8 février 2014 à 11:05 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 5 de 8 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil de réserver 3 mois avant ton départ.
Qatar Airways, Etihad, Emirates propose souvent de bon prix.
Comparateur de vols: www.partirou.com/vols/ | | | À: Afd · 8 février 2014 à 12:09 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 6 de 8 · 883 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil de réserver 3 mois avant ton départ.
Qatar Airways, Etihad, Emirates propose souvent de bon prix.
Comparateur de vols: www.partirou.com/vols/
- D'accord merci bien pour ce renseignement :-) Donc je réserverais sûrement en juin ! | | | À: Rudyfool · 8 février 2014 à 14:34 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 7 de 8 · 873 affichages · Partager J ai vu moins cher mais les dates sont fixées par le voyagiste en général 1 mois complet Je ne me souviens pas du site Pour ma part cette année je suis partie 9 mois j ai pas trop le choix car certaine compagnie n accepte pas une si longue période pour un aller et retour et le qatar l accepte | | | À: Mimicorinne · 8 février 2014 à 16:12 Re: Billets d'avion vers Phuket pour septembre au moins cher? Message 8 de 8 · 864 affichages · Partager Merci ça fait long nous aimerions bien mais on travail, on a 2 semaines de congés donc on peut partir 10 jours maxi. Nous espérons vraiment pouvoir toucher les billets a bon prix pour rester dans un budget de 2000 euros tout compris sans se priver sur place en fait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |