|  |  |
 | | | | Dvina · 7 janvier 2008 à 19:59 7 messages · 3 participants · 1 895 affichages | | | | Bonjour,
Je prépare mon voyage de 6 mois.
Me conseillez-vous de prendre mes billets à partir de la Polynésie française (où j'habite actuellement) avec mon agence de voyage ou plutôt au jour le jour (mais un peu près calculé  ) sur la THAILANE, MALAISIE, INDONESIE.
Je pose cette question par rapport au contrainte, s'il faut prouver que j'ai un billet aller -retour dans les pays ???
Merci à tous. | | |  il me semble que la thailande, seule, autorise un bilet aller. donc, tu peux prendre un billet pour bangkok et le billet retour plus tard mais de thailande, ou tu peux prendre direct l'aller avec retour modifiable si tu n'es pas sur de la date de retour avec une mojoration de 100e | | | Merci valdingeur,
Donc si j'ai bien compris, ce n'est qu'à partir de la THAILANDE que je peux modifier mes dates, enfin être plus souple dans la date de partir et de me procuprer un billet d'avio sur place.
en revanche, pour la MALAISIE et INDONESIE il me faut absolument le billet retour dès que j'aterri ?
Encore merci.. | | | YES!!! C'est exactement ce que je veux faire, mais en ne passant qu'une fois par la THAILANDE, mais je vais peux -être faire com toi finallement, donc me prendre un visa à double entrée...
MOi je part 6 mois à partir du mois d'avril, J'ai hâte...
Merci encore pour tout... | | |  salut dvina! Finalement, j'ai pris mes précautions en prenant un aller retour de thailande valable 6 mois, extensible 6 mois supplémentaire sans frais. Donc, je vais attérir a bangkok le 9.09.08, faire mon tour d' asie du sud est et rentrer en france le 08.06.09. Pour les visas, je vais rester en thailande le temps autorisé sans visa, de même en malaisie et, ma foie, pour l' indonésie, le cambodge, le laos et le vietnam, je m'acquiterais du visa sur place si ça ne pose pas trop de problème. Je te souhaite un bon trip! | | | bonjour,
je viens de lire ton message disant que tu partais pour 10mois en asie du sud est datant de 2008.
Avec mon copain nous partons le 10 novembre, nous avons que notre billet aller pour bangkok.
J'aurai donc quelques questions:
- est-il utile de prendre une tente? quels sont les meilleurs possibilités d'hébergement? - quel budget as tu dépensé? - quel pays as tu fais? - comment as tu obtenu tes visas touristes (as tu fais les démarches sur place ou en france)? - quel genre de fringues faut-il apporter?
Si tu vois d'autres infos à me communiquer je suis prôneuse.
En espérant te lire.
Fanny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |