|  |  |
 | | | | Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Ptitebulle42 · 17 février 2015 à 9:38 13 messages · 5 participants · 1 332 affichages | | | | 17 février 2015 à 9:38 Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 1 de 13 · 1 319 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez-vous comment je pourrais trouver des billets d'avion à petits prix pour LYON ROME en avril 2015 (pendant les vacances soit entre le 11 avril et le 24 avril), je n'arrive pas à trouver des choses abordables pour cette période (rien à moins de 200 e par personne!), j'arrive à trouver des choses beaucoup plus abordables pour 2 (environ 150e) mais seulement beaucoup plus tard en juin par exemple. les bus c'est encore pire!!!! est ce qu'en s'y prenant assez tard comme je le fais là et pendant une période de vacances scolaires vous pensez que je peux trouver ou bien c'est trop tard pour cette fois? merci d'avance! sara | | | Le prix des billets d'avion vers les destinations touristiques grimpe lorsque la demande est plus forte, ce qui est le cas pendant les vacances scolaires. Je peux me tromper, mais le prix des billets que vous convoitez ne baissera sans doute pas beaucoup d'ici là, au contraire il risque fort d'augmenter. | | | Bonjour à tous,
Savez-vous comment je pourrais trouver des billets d'avion à petits prix pour LYON ROME en avril 2015 (pendant les vacances soit entre le 11 avril et le 24 avril), je n'arrive pas à trouver des choses abordables pour cette période (rien à moins de 200 e par personne!), j'arrive à trouver des choses beaucoup plus abordables pour 2 (environ 150e) mais seulement beaucoup plus tard en juin par exemple. les bus c'est encore pire!!!! est ce qu'en s'y prenant assez tard comme je le fais là et pendant une période de vacances scolaires vous pensez que je peux trouver ou bien c'est trop tard pour cette fois? merci d'avance! sara
Avril 2015...Pâques...Donc la foule sur Rome. Pas étonnant que les prix grimpent. | | | Bonjour, Pour des prix abordables sur une destination comme Rome quand on y va en période de vacances scolaires (c'est votre cas, 2 zones sont en vacances à cette période là) les prix grimpent automatiquement; en fait il fallait y penser plusieurs mois à l'avance Si vous prénotez maintenant des vols pour mai vous paierez dans les 90€, de mème juillet vous pourriez voyager pour 100€ environ, bien sùr en choisissant bien les jours et heure de départ...en juin on trouve aussi pour moins de 100€!! CG | | | À: Catherineg · 17 février 2015 à 16:14 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 5 de 13 · 1 255 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses,
c'est bien ce qu'il me semblait effectivement, nous avions réussi à trouver des billets pour rome aux vacances de février en s'y prenant à l'automne (septembre voire aout) et ils étaient bien plus abordables!! je pense que maintenant c'est trop tard pour cette période et cette destination, nous allons chercher ailleurs ou alors autres dates pour Rome. En vous remerciant ! sara | | | Bonjour,
Une autre possibilité à examiner pour payer moins cher : aller à Turin de Lyon en voiture, et prendre un billet à bas prix pour Turin- Rome... J'ai regardé avec Vueling et c'est très alléchant même pour les vacances d'avril... 68€ par passager aller-retour... | | | À: Annachris · 18 février 2015 à 9:45 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 7 de 13 · 1 183 affichages · Partager Tant qu'à aller prendre l'avion ailleurs, envisagez Marseille. On peut y trouver un AR Rome Fiumicino déjà aux environs de 60 euros à ces dates-là. | | | À: B737 · 18 février 2015 à 10:10 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 8 de 13 · 1 176 affichages · Partager Oui, pourquoi pas en effet ! | | | À: Annachris · 18 février 2015 à 11:18 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 9 de 13 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Oui mais il faudra ajouter le temps de déplacement pour aller de Lyon à Turin/ Marseille + les frais (train/avion)... contre un vol Lyon/ Rome de 1h30...!! Perso je changerais de dates en m'y prenant bien à l'avance pour la réservation... après tout dépend des priorités. CG | | | À: Catherineg · 18 février 2015 à 16:45 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 10 de 13 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, tout dépend des priorités de chacun : perso faire 3h30 de voiture pour bénéficier ensuite d'un tarif de 60€ ne me pose pas de pb. Je n'ai jamais vu de billets à ce prix là pour la liaison Lyon- Rome même en m'y prenant à l'avance... | | | À: Annachris · 18 février 2015 à 18:02 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 11 de 13 · 1 121 affichages · Partager Bonsoir, Oui à 68€ ce n'est plus une liaison Lyon/ Rome mais Turin/ Rome avec en plus 120€ de frais de voiture...! le fait est que pour avoir des prix intéressants il vaut mieux s'y prendre à l'avance... bon choix! Il serait intéressant de savoir ce que vous avez décidé de faire... CG | | | À: Catherineg · 18 février 2015 à 23:08 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 12 de 13 · 1 090 affichages · Partager A la base, ce n'est pas moi qui cherche des billets pour Rome... Je donnais juste à la personne qui a ouvert ce post une solution éventuelle... comme celle de s'y prendre à l'avance en est une autre... | | | À: Annachris · 18 février 2015 à 23:40 Re: Billets d'avion à tous petits prix Lyon - Rome? Message 13 de 13 · 1 079 affichages · Partager Oui, je sais bien qui a mis le 1er post et ma réponse était pour elle (Ptitebulle) en effet... CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |