Salut Lama,
Je pars avec OnewORD DANS 3 MOIS (VISITE MON SITE) et c'est faux de prétendre que la
polynésie n'est pas possible. C'est possible. Je fais
Aukland - Papetee -
Los angeles.
Un conseil, depuis Tahiti, tu peux faire l'île de Pâques (hors OneWord) et retour et c'est une balade d'une semaine qu'il ne faut pas louper. C'est super génial, extraordinaire, à voir..... Le prix est très correct mais je ne peux te le préciser exactement.
De plus, Tahiti tui fait un pass inter-îles et c'est également intéressant. (voir leur site).
Si tu fais la Polinésie, n'oublie pas Maupithi, Taha, Réathéa, Youahiné. C'est mes préférées !
Encore bon préparatif car c'est génail de préparer un tour du monde et la pression monte, monte, monte.
A bientôt, avec mes amitiés