Af est en code share avec QA pour l'
australie... on change d'appareil à
Singapour....
donc depuis l'année dernière, AF a quitté l'aérogare 2 de SIN pour emménager au 1 qui est l'aérogare de la QA.
Donc fini le salon AF privatif (je suis F+ rouge) et maintenant salon commun à plusieurs compagnies au 1, mais plus de champagne et de petits fours avant le départ;
mais celà, à ma connaissance, de permets pas d'avoir un billet prime à 100% pour l'
australie, en tout cas pas l'année dernière quand j'ai pris un billet complémentaire sur la GA.... de plus au retour d'
australie, j ai essayé de rentrer au salon de QA à
Brisbane, qui m'a répondu qu'il n'honorait pas la carte F+ de AF
qui t'a renseigné sur les 100 000 miles pour le billet prime ???? je pars en Asie &
Australie fin août et j'ai assez de miles pour m'offrir une business, même à 150000 ou 160000 miles ou +++
à bientôt, bon vol