Comme je le disais dans un autre message, je vais acheter mon billet d'avion chez eux dans les semaines à venir, ce sont les seuls à m'avoir répondu, et ils sont vraiment professionnels. Mon conseiller Paul suit mon itinéraire, me propose plusieurs plans de vols possibles etc, et surtout il répond très rapidement, ce qui est un point très positif quand on attend avec impatience comme un gamin toutes les réponses^^
Des mauvaises surprises il peut y en avoir avec toutes les agences, et puis quand on part à l'aventure on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre...c'est un peu pour ca qu'on part non? ;)