Homer13 · 27 février 2006 à 18:54 3 messages · 3 participants · 3 340 affichages | | | | 27 février 2006 à 18:54 Birmanie avec Ananda Travel Message 1 de 3 · 3 340 affichages · Partager Bonjour, je recherche une personne qui partirai pour la birmanie avec l 'agence ananda travel, car je desirerai faire passer 1 ou 2 livres à mon amis qui est guide chez ananda car si je lui envoie normalement par la poste il risque de ne pas les recevoir. | | | Cette agence est une organisation franco-birmane basée à Rangon mais avec un fax à Paris dont les messages sont gratuitement renvoyé via Internet en Birmanie.
Essaye par ce biais de trouver une solution à ta question. bonne chance. | | | À: Homer13 · 17 septembre 2009 à 14:40 Re: Birmanie avec Ananda Travel Message 3 de 3 · 2 662 affichages · Partager Bonjour Nous partons avec Ananda Travel mi novembre Cordialement Marie | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |