Laetiti · 8 juillet 2004 à 16:05 4 messages · 2 participants · 2 495 affichages | | | | 8 juillet 2004 à 16:05 Budget pour le Myanmar avec guide Message 1 de 4 · 2 493 affichages · Partager 3 questions...
Le budget avec guide vs. sans guide pour faire la route classique (Yagon - bagan - Mandalay) à deux durant 3 semaines fait il une grande différence?
Le taux de change: change tt le tps... Une idée des endroits les plus interessants pour changer la monnaie?
Y a t-il besoin de bcp de KMN ou bien peux on payer un max en $?
Merci! | | | À: Laetiti · 8 juillet 2004 à 16:16 Re: Budget pour le Myanmar avec guide Message 2 de 4 · 2 453 affichages · Partager hello j'y vais en septembre, je ne suis pas sur de comprendre ta question : tu veux voyager pdt 3 semaines avec un guide ? bacha | | | À: Bacha · 8 juillet 2004 à 16:24 Re: Budget pour le Myanmar avec guide Message 3 de 4 · 2 445 affichages · Partager Non nous partons à deux personnes et hésitons à prendre un guide..rentable ou pas selon toi? | | | À: Laetiti · 8 juillet 2004 à 16:34 Re: Budget pour le Myanmar avec guide Message 4 de 4 · 2 445 affichages · Partager ben chais pas j'ai jamais voyagé avec un guide en chair et en os. nous on part en couple avec le lonely et une carte, comme on avait fait pour le cambodge il y a 2 ans. vu le parcours que vous prévoyez je ne pense pas que ce soit nécessaire, sauf si vous voulez vraiment faire des trucs de dingues... bacha | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |