Bonjour,
C est nous Lafamily, pour ceux qui nous connaissent...en voyage depuis 18 mois
et encore pour deux mois...le tout avec nos enfants... en
Inde depuis 5 mois.
Nous retournons au
Myanmar pour un nouveau mois et nous voudrions savoir
si la cote sud-ouest (en frontiere avec la
Thailande) est totalement ouverte
aux etrangers ? Tout au sud donc.
Si oui, certains d entre vous connaissent-ils cette partie de la cote bordee
par la mer Andaman ?
Comment est la mer, la cote (lagon ?)
Comment sont les routes ?
Merci d avance.
Francis et Monica