321 · 26 septembre 2008 à 13:09 4 messages · 3 participants · 2 112 affichages | | | | 26 septembre 2008 à 13:09 Côtes ouest du Myanmar vers Ngapali: actuellement "interdites"? Message 1 de 4 · 2 112 affichages · Partager Mingalaba,
J'ai croise l'homme qui a vu l'ours qui lui a dit que les cotes ouest du Myanmar (vers Ngapali) etaient actuellement d'acces "tres restreint". Une "taxe" de 400 USD serait exigee des voyageurs voulant s'y rendre actuellement.
Quelqu'un peut-il confirmer ? Ou mieux, contredire...
Merci, 321 | | | À: 321 · 26 septembre 2008 à 13:44 Re: Côtes ouest du Myanmar vers Ngapali: actuellement "interdites"? Message 2 de 4 · 2 100 affichages · Partager la zone du delta est actuellement "fermée" acces a Ngapali par avion uniquement et peu de vols (souvent annulés actuellement)
contactez une agence basée sur place et qui saura vous donner des infos actualisées et au jour le jour | | | À: 321 · 26 septembre 2008 à 18:01 Re: Côtes ouest du Myanmar vers Ngapali: actuellement "interdites"? Message 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager bonjour
depuis mai, la route de Yangon à Ngapali (enfin, les 2 routes je crois, il y en a une "nouvelle" passant par Gwa) est plutot fliquée. en fait depuis le cyclone. Je ne sais pas où ça en est maintenant mais il y a quelques mois il fallait voler pour atteindre la ville. Sinon on se faisait descendre du bus de force et renvoyer à Yangon. Si si, c'est du vécu.
Bonne soirée so | | | À: Ironic05 · 27 septembre 2008 à 11:19 Re: Côtes ouest du Myanmar vers Ngapali: actuellement "interdites"? Message 4 de 4 · 2 031 affichages · Partager Ok, merci a toi et a Lukmee pour vos reponses. Bon ben je fais l'impasse sur la cote ouest. Pas question de faire des bouts de trajets en bus pour rien. Deja que j'en ai plein le c.. coccis de leurs transports routiers poussiereux...
A + 321 | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |