Isanail · 6 juin 2006 à 17:03 5 messages · 3 participants · 1 386 affichages | | | | 6 juin 2006 à 17:03 Birmanie: création d'une adresse email de France et Lashio ou Shwebo au départ de Mandalay? Message 1 de 5 · 1 384 affichages · Partager bonjour à tous,
Je pars lundi prochain en Birmanie pour 3 semaines et j'aimerais savoir si il est possible de créer une adresse email de france qui puisse être valable en birmanie....
Si je dois choisir entre une extension de mandalay vers lashio ou vers shwebo, laquelle me conseillerez vous ?
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire, mais je peux te dire qu'actuellement dans mon quartier sur Yangon, tout passe. Gmail, Hotmail, la poste, caramail etc.. je ne sais pas si cela va durer longtemps, mais pour le moment c'est bon! Skype, Google talk aussi et la phonie est presque parfaite à certaines heures. | | | hello lucky, en fait je voulais me créer une adresse avant mon départ (lundi)qui puisse fonctionner en birmanie, car actuellement je suis sur hotmail et il est dit partout que ca ne passe pas! donc un petit détail de-à régler si hotmail passe. merci pour l'info
As tu des conseils si je dois choisir entre lashio ou shwebo ? merci | | | Re
Pour Lashio, c'est dans la montagne, Shwebo, dans la dry zone. C'est un peu difficile de comparer. Tout depend de ce que tu prefaires. Pour les e-mails, il est peut être preferable d'en ouvrir plusieurs. Genre Gmail A+ | | | Bonjour Lors de mon passage en février en Birmanie, je me suis servie de lissamail.com qui fonctionnait partout et hotmail à Mandalay et Lac inlé. bon voyage Rousse | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |