Je pars en
Thaïlande et
Myanmar pour 5 semaines à partir du 8/07. Je ne sais pas comment m'en sortir avec le change, les dollars, les travellers chèques...
Je dois rester d'abord une dizaine de jours en
Thaïlande avant de partir 20 jours en
Birmanie. Pour éviter de trainer trop d'argent sur moi, je pensais emmener des traveller chèque, et les changer en dollars à
Bangkok juste avant de rejoindre
Rangoon, où il me faudra des dollars en liquide à cause de l'embargo.
Mais un doute affreux me prend: est-ce que je pourrais obtenir facilement des dollars à
Bangkok? Ne vaut-il pas mieux que j'amène directement de
France la somme nécessaire aux 20 jours en
Birmanie, quitte à la garder sur moi tout le temps de mon séjour préalable en
Thaïlande?
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce problème et a trouvé une bonne solution, merci de m'envoyer votre truc. Je n'ai décidément pas l'âme d'une gestionnaire !