Bonjour,
J'envisage de partir en
birmanie au mois d'août pour 2 semaines (à partir du 15 août) pour un circuit classique
Yangon /
Bagan/
Mandalay.
Je sais bien que ce n'est pas forcément la bonne saison pour y aller mais je n'ai malheureusement pas le choix de mes dates de congés.
Avant de prendre mon billet, je voudrais savoir si malgré tout, les routes (car je compte voyager en bus) sont praticables à cette période de l'année.
Autre question concernant l'hébergement, pensez vous qu'il serait préférable que je réserve les hôtels (je pensais réserver les 2 premières nuits à
Yangon puis au fur et à mesure de mon voyage).
Je suis déjà allée au
cambodge et au
laos et je ne réserve jamais mon logement à l'avance mais d'après ce que je lis ici et là, en
birmanie c'est un peu plus compliqué.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.