Birmanie en décembre: anti-paludisme nécessaire? Comnoi · 16 septembre 2007 à 18:27 3 messages · 3 participants · 4 022 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 18:27 Birmanie en décembre: anti-paludisme nécessaire? Message 1 de 3 · 4 016 affichages · Partager Bonjour, question de santé !!! je part en birmanie en décembre et j'hesite à prendre un anti-paludisme, on connait les effets de certains médicaments et parfois peu efficace !!!! ou alors se proteger le soir manche longue et anti-moustiques resistants !!!! la birmanie est en zone 3 pour le paludisme. je ne sais pas si un nouveau anti-palud est en vente avec moins d'effets secondaire ?? comnoi | | | À: Warden · 25 septembre 2007 à 20:16 Re: Birmanie en décembre: anti-paludisme nécessaire? Message 3 de 3 · 3 835 affichages · Partager il faut prendre de la "malarone":pas d'effets secondaires! petite phrase efficace de mon medecin qui m'a convaincu de prendre un anti palu: il est préférable d'être raisonnable une fois dans sa vie plutôt que de se souvenir de son voyage toute sa vie!!!!  bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |