|  |  |
 | | | | Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Clemini · 23 avril 2010 à 15:17 10 messages · 6 participants · 3 210 affichages | | | | 23 avril 2010 à 15:17 Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 1 de 10 · 3 206 affichages · Partager Bonjour, je fais un séjour du 7 au 18 juin en Birmanie, j'aimerai savoir si il est envisageable d'aller a Mogok dans la vallée des rubis? merci de vos reponses! | | | À: Clemini · 24 avril 2010 à 12:54 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 2 de 10 · 3 155 affichages · Partager Bonjour Clemence NON, c est toujours interdit. Si c est ton premier voyage en Birmanie, en si peu de temps, tu auras vraiment de quoi t occuper. Bon voyage
LOBO | | | À: Lobo · 24 avril 2010 à 13:18 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 3 de 10 · 3 142 affichages · Partager Bonjour Louis, merci pour ta réponse! oui en effet c'est mon premier voyage en birmanie. tu sembles connaitre, quels endroits privilégier a ton avis? j'envisage Rangoon, Mandalay, Bagan et le lac inle, tes conseils sont les bien venus!! a plus tard, Clémence | | | À: Clemini · 25 avril 2010 à 2:16 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 4 de 10 · 3 114 affichages · Partager Bonsoir Clemence Nous sommes chez notre fille a NY et nous rentrons de passer la journee a PHILADELPHIE. Je t ecris demain Bises Lobo | | | À: Lobo · 25 avril 2010 à 10:16 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 5 de 10 · 3 101 affichages · Partager c'est super gentil, merci beaucoup! | | | À: Clemini · 25 avril 2010 à 13:34 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 6 de 10 · 3 088 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement a Bangkok et mardi, je retourne pour la quatrieme fois en Birmanie. Je te conseille pour un premier voyage, les incontournables : Rangoon, Bagan, le lac Inle et Mandalay. Si c est pour un long sejour, tu peux aussi tenter un ou deux endroits plus sauvages comme Kengtung et ses minorites ethniques ou encore Mrauk et ses temples en forme de cloche, un site tres meconnu des touristes. | | | À: Clemini · 25 avril 2010 à 16:04 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 7 de 10 · 3 082 affichages · Partager
Tout ça sur 11 jours ??? | | | À: Clemini · 25 avril 2010 à 16:38 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 8 de 10 · 3 069 affichages · Partager Bonjour Clemence
Juin n est vraiment pas la bonne periode pour visiter la Birmanie et 11 jours c est beaucoup trop peu. Mais si tu ne peux faire autrement, comment envisages-tu de te deplacer ? Je te conseillerai pour ne pas perdre trop de temps de faire ton circuit ainsi : YANGON MANDALAY Bus de nuit ou Avion MANDALAY BAGAN Taxi ou Bus BAGAN INLE Bus avec depart vers 4 h du matin INLE YANGON, sans hesiter l Avion Je reste a ta disposition pour toutes sortes de renseignements Bon dimanche
LOBO | | | À: Clemini · 17 janvier 2011 à 2:46 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 9 de 10 · 2 722 affichages · Partager de Kyaukme, il n y a aucun checkpoint sur la route vers Mogok. Par contre les autorites vous renverront d ou vous venez, sans permis. La route est sublime, l arrivee sur la ville au crepuscule inoubliable. | | | À: Clemini · 17 janvier 2011 à 3:36 Re: Birmanie en juin: aller à Mogok, dans la vallée des Rubis? Message 10 de 10 · 2 719 affichages · Partager Bonjour, je fais un séjour du 7 au 18 juin en Birmanie, j'aimerai savoir si il est envisageable d'aller a Mogok dans la vallée des rubis? merci de vos reponses!
Salut !
Non, tu ne pourras pas acheter de rubis a Mogok,.....................ni donc remplir les poches des generaux !!!
C est une bonne nouvelle non ? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |