Bonjour,
Je serai au
Myanmar du 20 au 29 décembre. Pour l'instant je n'ai pris que les billets d'avion aller et retour
Yangon.
J'étais déjà allé au
Myanmar il y a près de dix ans. j'avais vu
Yangon,
Bagan,
Mandalay (et ses environs),
Lac Inle,
Kalaw, Kyaiktiyo. Où me conseillez vous d'aller maintenant ? L'idée est de découvrir d'autres endroits, beau et intéressants, pourquoi pas de faire quelques balades. Je suis prêt à faire un aller et retour en avion, et plutôt de la voiture avec chauffeur que du bus public sur route défoncée.
J'avais regardé
Mrauk U, mais ça a l'air vraiment difficile (long) d'accès. Je viens de lire du bien de Kentung. Qu'en dites vous ?
Merci d'avance.
Marseil.