Birmanie: fête de novembre et marionnettes Foineleti · 23 septembre 2005 à 20:53 10 messages · 5 participants · 2 336 affichages | | | | 23 septembre 2005 à 20:53 Birmanie: fête de novembre et marionnettes Message 1 de 10 · 2 336 affichages · Partager salut quelqu un a t il vecu la fete de novembre (pleine lune vers inle), cela vaut il le coup ou est ce seulement une fete ou coule l alcool ? les hotels sont sans doute plein a l avance.
la birmanie parait reputee pour ces spectacles de marionnettes, quelqu un a t il assister a une representation de valeur ?
merci leti | | | À: Foineleti · 24 septembre 2005 à 16:30 Re: Birmanie: fête de novembre et marionnettes Message 2 de 10 · 2 323 affichages · Partager Bonjour,
J'ai assisté à une seule représentation de spectacle de marionnettes. C'était à Mandalay, le Mandalay Marionettes Show. Je dois dire que je suis resté un peu sur ma faim. Il faut dire qu'habituellement ne suis pas spécialement amateur de ce genre de spectacles. L'assistance n'était composé que de touristes ou d'expatriés, pas un seul Birman. Le prix était de 5000 kyats, j'imagine que cela doit être dissuasif pour les locaux. J'en avais entendu parler par d'autres voyageurs que j'avais rencontré auparavant mais, personnellement, j'ai été un peu déçu. | | | À: Nestor · 24 septembre 2005 à 19:23 Re: Birmanie: fête de novembre et marionnettes Message 3 de 10 · 2 316 affichages · Partager il est vrai que si le spectacle est "fait" pour les etrangers je doute que j y prenne du plaisir. merci de l' info, je verrai la file d attente au guichet et prendrai donc surement ma decision en fonction du public. merci leti | | | À: Foineleti · 13 octobre 2005 à 0:13 Re: Birmanie: fête de novembre et marionnettes Message 4 de 10 · 2 214 affichages · Partager Bonjour
Auriez vous les dates de ces fêtes pour le mois de novembre qui vient ?
Merci d'avance