Legatdaniel · 28 décembre 2007 à 17:00 3 messages · 3 participants · 1 670 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 17:00 Birmanie: fête de la pagode et marchés? Message 1 de 3 · 1 670 affichages · Partager En Février- mars en Birmanie, et sachant par expérience que les marchés sont des lieux magiques, je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent puiser dans leurs souvenirs ou leurs carnets. Région Kalaw - Lac InleMon attente : quels sont les jours de marchés et dans quels villages aux alentours de Kalaw, Kaku, Lac Inle ou Kengtung ? Et la fête de la pagode à Pindaya, vous connaissez la date ? C'est autour de ces rendez-vous que je construirai mon itinéraire. Etrange non ? ! | | | salut Daniel le marché revient tous les 5 jours sur un meme lieu au Lac Inle. donc tu te renseigneras sur place et feras tes ballades sur le lac en fonction. A Nyaungshwe (Inle), il y a un marché tous les jours, et je pense que le grand marché a lieu tous les 5 jours, ce jour là le trafic est tres intense sur la rivière. Bonne fin d'année... philippe | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |