Bonjour Carlinita,
Il s'agit de Win mais attention précisez que vous voulez être avec lui car son beau frère qui travaille avec lui est anglophone.
Nous avions fait la
Birmanie en 2007 puis cette année en 2016 et nous le recommandons chaudement pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Son adresse :
win myint <wynmyint@gmail.com>
Écrivez lui de la part de Norbert et il vous répondra sans problème.
Maintenant je ne sais s'il pourra de lui même vous mettre avec d'autres persopnnes, l'idéal serait de partir avec d'autres personnes.
Cordialement,