Bonjour a tous, Je part bientot en Asie du sud Est et je reflechie a un itinéraire, ma question est: il y a t'il une liaison (ferry voir avion) entre le myanmar et les iles Andamanes? Merci pour vos réponses
Bonjour Ram, Voici des pistes à creuser. le port de yangon portail de l'océan indien Petite suggestion : rechercher les compagnies aériennes du Myanmar, du Bengladesh et d'Inde, les plus probables si un vol existe, et rechercher dans leurs destinations... Bon courage Véro
Dès le mois de mai prochain il semblerait qu’une nouvelle liaison aérienne reliera Bangkok à Mergui (Myeik) deux fois par semaine. L’Union Express Charter Airline, a joint ventura de la Myanmar Union Express Aviation Group, affrétera un Boeing 737 pouvant...
Nous partons pour 15 jours en décembre, arrivons à mandalay puis monywa, je voudrai savoir s'il est plus intéressant au niveau du temps de relier bagan après monywa ou faut il revenir sur mandalay et prendre un avion pour relier l'aéroport de bagan. Merci...
J'aimerais savoir comment relier Bagan à Monywa? Je voyage avec une amie, mi juillet /mi Aout, que conseillez vous, je m'adresse à ceux qui auraient bien sûr déjà effectué ce trajet, Bus ou train... nous avons déjà prévu plusieurs déplacements en bus...
Gaellelily · 15 février 2015 à 18:54 · 11 participants · 2 955 affichages
Avec une amie nous envisageons de partir en octobre prochain pour la Birmanie et la Thaïlande. Nous pensons atterir à Yangon et voyager à travers le pays avant de rejoindre Bangkok. Nous aimerions éviter de reprendre un avion entre les deux villes pour...