| Livre: "Le Karma Birman" de Paul Adirex, bien? Lafamily · 26 juillet 2007 à 15:12 3 messages · 3 participants · 2 344 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 15:12 Livre: "Le Karma Birman" de Paul Adirex, bien? Message 1 de 3 · 2 343 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver le livre de Paul Adirex : " le Karma Birman". Il est indiqué au dos de cet ouvrage que c'est un roman basé sur des faits réels...
Avez-vous des informations sur la véracité des faits racontés dans ce livre ? Est-ce un "pur" roman ?
Je ne trouve aucune critique sur ce livre sur Internet...
Francis | | | À: Lafamily · 10 septembre 2007 à 12:44 Re: Livre: "Le Karma Birman" de Paul Adirex, bien? Message 2 de 3 · 2 251 affichages · Partager bonjour ! essaie d'aller voir dans la rubrique livre, je crois que quelqu'un nous en a parlé, à + | | | À: Lafamily · 14 décembre 2008 à 10:37 Re: Livre: "Le Karma Birman" de Paul Adirex, bien? Message 3 de 3 · 1 957 affichages · Partager Un peu "tardive" la réponse, mais je viens de trouver votre question par le plus grand des hasards... Paul Adirex est le nom de plume de Pongpol Adireksan, homme d'affaires et politique thailandais. Je pense que, de par les fonctions qu'il a occupées (ancien ministre des affaires étrangères, ancien vice premier ministre) et celles qu'il occupe toujours (Chairman of the Thai World Heritage Committee) il a eu - et a toujours - accès à des sources d'information fiables. Cela étant, ne perdez pas de vue que c'est un roman... et que, même basé sur des faits réels, ceux ci sont forcément...romancés! Cordialement vôtre | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |