Je viens de lire tous les conseils et blogs se rapportant a la
Birmanie et particulièrement aux 2 sites Mrauk et Moulneim et Hpan que j'ai choisi de visiter pour mon 3 eme voyage en
BirmanieGrand merci à tous ceux qui alimentent ce forum par des conseils et des avis intéressants Je me suis promis de faire de même à mon retour
Au tout début novembre 2011 je vais visiter 2 sites que je n'ai ne connais pas et je me suis donné le temps de les découvrir
- Sittwe et Mrauk pendant 9 jours
- Moulneim et Hpan pendant 10 ou 12 jours
Je fais donc appel a tous ceux qui auraient des infos non encore publiés sur le forum ces 2 sites ou des compléments aux infos déjà en ligne (sites a visiter non répertorié sur le lonely ou le Routard, guide locaux etc)
Je sais qu'il est impossible de faire parvenir des photos à ces adorables Birmans je peux donc au cours de ce voyage « faire le facteur » avec quelques indications sur le lieu ! Je sais que c'est un cadeau très apprécié
D'autres part cette fois ci je pars seul et si 1 ou 2 personnes sont intéressées nous pouvons faire un bout de route ensemble mais je vais mettre plus de détail dans la rubrique « compagnons de voyage »
Merci à tous pour votre coopération