|  |  |
 | | | | Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Axterix · 4 mars 2015 à 17:01 10 messages · 5 participants · 1 245 affichages | | | | 4 mars 2015 à 17:01 Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 1 de 10 · 1 241 affichages · Partager Bonjour
je cherche des nouvelles fraiche pour M rauk u.Avion au départ de Bagan?Bus?pick up?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Axterix · 5 mars 2015 à 9:21 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 3 de 10 · 1 196 affichages · Partager Hello, tiens cela pourrait t'intéresser : baroudeuses.com/...ar-la-route-ca-passe
Les routes du sud depuis Ngapali et du nord depuis Mrauk U se rejoignent à Ann, donc si ces filles l'ont fait depuis Ngapali, je pense que c'est faisable depuis Mrauk U, ce qu'à l'air de me confirmer un hotel à Mrauk U.
Prévoir des photocopies du passeport et du visa pour les éventuels checkpoint
Attention comme déjà dit la route est très longue et pénible..... Mais effectivement ça épargne de retourner à Yangon. Pour quand est ton voyage ? | | | À: Bavaria · 6 mars 2015 à 4:19 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 4 de 10 · 1 156 affichages · Partager Bonjour Nous avons fait le chemin dans le sens Yagon-MraukU puis MraukU- Bagan en bus en janvier 2015. Cela ne pose pas de probleme. Entre Mrauk U et Bagan nous avons du changer de bus à Magwe. La correspondance n'était pas gérable depuis Mrauk U, nous avons passé une nuit à Magwe avant de reprendre un bus le matin suivant. Bon voyage | | | À: Rom1ThePlan · 6 mars 2015 à 11:07 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 5 de 10 · 1 138 affichages · Partager Bonjour
Peut tu me donner un ordre d idée de temps?Avez vous eu besoin d une autorisation de circuler?
salutations cordiales | | | À: Bavaria · 6 mars 2015 à 11:08 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 6 de 10 · 1 135 affichages · Partager Bonjour
Et merci pour tes messages, et lien.Nous partons début avril.
Salutations | | | À: Rom1ThePlan · 6 mars 2015 à 21:13 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 7 de 10 · 1 109 affichages · Partager bonsoir
il me vient un doute etes vous passez par Ann Ma gway ou Ann Pyay Ma gway?
salutations | | | À: Kristofe · 7 mars 2015 à 10:07 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 8 de 10 · 1 083 affichages · Partager bonjour
Merci pour cette aperçu virtuel, il me donne encore plus envie de rejoindre mrauk.
salutations | | | À: Axterix · 7 mars 2015 à 17:16 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 9 de 10 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Axterix Je ne connais pas la différence entre les deux villes. On disait juste Magwe et ça passait. Aucune autorisation spéciale n'est nécessaire. Il peut être utile de prévoir des photocopies du passeport et du visa. Elles seront demandées aux deux check points sur la route entre Mrauk U et Magwe. Pour éviter les problèmes, l'agence ou la compagnie de bus s'occupera certainement des photocopies pour toi (cela a été notre cas à Yangon et Mrauk U) donc pas de stress. Pour la durée du trajet je ne me rappelle plus, mais c'est un peu long vu que la route est très mauvaise. A mon avis compte 8h entre Mrauk U et Magwe. Bon voyage | | | À: Axterix · 11 mars 2015 à 19:44 Re: Mrauk U: avion, par la route et nouvelles fraîches? Message 10 de 10 · 997 affichages · Partager salut salut alors news fraiche de fraiche j arrive juste a bagan de mrauk u via magwe alors prix du bus de 25000 A 35000 K selon les agences..selon mes infos la qualite des bus ne change pas trop selon le prix... (juste une histoires de commission) depart 9H30 prevoir de 12 a 13 H jusque a magwe une route tres belle route de montagne tape cul, qui tourne pas mal comme on les aime en asie ;) stop toute les 3 H environ pipi repas.. au programme 2 tchek point aucun probleme... prevoir des photocopies passport un sourire, 2 3 questions clasique : where dou you come from, ? first time in myanmar ? you like myanmar ? hop c repartit !! puis nuit a magwe (rolex hotel double 16000 K) matin direction bus station pour nous local bus jusque a bagan 2600 K 5 h environ ! depart 7h 30 8 H 8H 30 (y en a certainement encore d autres apres) venir un peux avant pour acheter les tickets ! voila pour les infos bon voyage.
some pictures here : www.flickr.com/photos/42379822@N02/ ? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |