Merci AsianPat ;-)Ton soutien me va droit au coeur !
Je découvre qu'il n'est pas si facile d'assumer l'ouverture d'un nouveau sujet (surtout en ces temps de douloureuse polémique).. et de savoir dans quelle rubrique le placer !
Mais en effet j'ai beaucoup de plaisir à m'évader un peu cette brulante actualité... en racontant quelques bribes de mes plus beaux périples en
Birmanie, même s'ils commencent à dater un peu ;-))
A propos du numérique, OUI!
moi aussi j'ai hésité (trop) longtemps, et maintenant je me retrouve avec 1 mètre 80 de boites de DIAS qui dorment dans une armoire
et des dizaines cartons plein de pochette photos...
Il est tellement plus aisé de partager ses souvenirs avec du numérique !!!
Avec un beemer (projecteur), même une petite vidéo de 640 par 480 pixels se transforme en ciné-scène de 2 mètres de large !!!
et peut être facilement partagée sur les nombreux sites de partage vidéo d'internet...
Je crois bien que se mettre au numérique et un sans retour... car sa souplesse de diffusion est sans comparaison !
Très beau week-end à tous...
Avec au coeur cette parcelle de joie à savoir que les humanitaires pénètrent enfin à
Rangoon...
(C'est un petit début, mais c'est mieux que "rien".)
* **
ainsi qu'une pensée très particulière pour la "grande dame" car cette amorce d'ouverture se produit
à 2 JOURS PRÈS DE L'ÉCHÉANCE DES 5 ANNÉES d'assignation à résidence d'Aung San Suu Kyi !!!
__
Oui ! ça y est !
Tes récits me donnent envie de raconter mes aventures !
__
C'est un bon début.
Si elles sont à la hauteur des photos magnifiques aperçues sur ton site, tu devrais faire un tabac.
Tu as tout mon soutien...
(et soit dit en passant, tu m'as convaincu que je devais passer au numérique.

).