Birmanie: réservation des vols domestiques Sofy · 13 juin 2005 à 8:55 11 messages · 8 participants · 2 259 affichages | | | | 13 juin 2005 à 8:55 Birmanie: réservation des vols domestiques Message 1 de 11 · 2 224 affichages · Partager Bonjour à tous! De retour avec une petite question:
Nous avons réservé une première nuit d'hotel à Yangon via Ananda Travels (qui d'ailleurs sont d'une aide bien précieuse) ainsi qu'un vol Yangon- Mandalay. Etant donné que nous restons que 2 semaines en Birmanie, nous avons décidé de faire tous nos déplacements de ville en ville en avion. Ma question: est-il facile de réserver des vols sur place? Est-ce mieux de tout réserver à l'avance via Ananda Travels (qui doit certainement prendre une comission)?
Merci de vos conseils!!! | | | À: Sofy · 13 juin 2005 à 11:29 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 2 de 11 · 2 201 affichages · Partager salut tous depend de ton trajet car il n y a pas des pistes d atterissage partout
il y a a une a bagan mandalay yangon et bientot pathein (mais elle te encore en construction)
merci de me dire ton itineraire
a plus
laetitia | | | À: Tinesaab · 13 juin 2005 à 13:28 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 3 de 11 · 2 194 affichages · Partager Hello Laetitia!
On va faire les classiques: YangonMandalayBaganLac Inle
Je sais qu'il y a des liaisons aériennes, mais est-ce qu'on peut facilement réserver nos billets sur place? On a déjà réservé Yangon- Mandalay (on paie +/- 80€ par personne). On se demande si on doit déjà réserver les billets suivants (ce qui nous embêterait vu qu'on n'a pas envie de tout planifier à l'avance!).
Merci pour ton aide! | | | À: Sofy · 13 juin 2005 à 17:14 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 4 de 11 · 2 182 affichages · Partager Salut Sofy
Tout depend de ta date d'arrivée, actuellement il n'y a pas trop de touristes, mais d'ici 2 ou 3 semaines il y aura plus de monde. Les comissions d'agence sur les vols sont en principe trés petites. Et il y a toujours possibilité de repousser un vol. Salutation | | | À: Gege32 · 13 juin 2005 à 17:26 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 5 de 11 · 2 180 affichages · Partager Ok merci! Je crois qu'on verra sur place alors. Ca fait partie de l'aventure! | | | À: Sofy · 13 juin 2005 à 22:39 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 6 de 11 · 2 172 affichages · Partager sALUT
Cet hiver j'ai pris un vol Ngapali Yangon avec Air mandalay il n'y a pas eu de problème pour le lendemain. Mais peut-être tout dépend de la saison!!!
Essayez de ne pas tout vouloir visiter, prenez votre temps il y a tellement de belles choses à voir 
Bon séjour Kutchy | | | À: Sofy · 17 juin 2005 à 9:09 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 7 de 11 · 2 144 affichages · Partager Les endroits où tu veux aller sont effectivement les "classiques", c'est à dire les plus touristiques. Il y a dans chacun de ces endroits pas mal d'agences qui proposent des bilets d'avion. Pas de problème Pour les trouver..... Ma sensation est qu'il y a beaucoup de vols entre ces points par rapport à la demande. Il doit donc y avoir facilement des places....
Marseil. | | | À: Marseil · 17 juin 2005 à 9:22 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 8 de 11 · 2 142 affichages · Partager Merci pour vos réactions! On verra donc tout ça sur place! Départ dans 1 semaine!!! | | | À: Sofy · 19 juin 2005 à 15:29 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 9 de 11 · 2 105 affichages · Partager Pour info, le Bagan/ Yangoon était à 41 USD il y a deux ans.
Je ne sais pas si cela peut te donner une idée des prix dans le coin, mais bon...
Bon voyage.
Shaiia | | | À: Sofy · 20 juin 2005 à 11:17 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 10 de 11 · 2 082 affichages · Partager  salut sofy, moi je suis parti avec ananda travel c 'est lui qui ma reserver mes hotel et les vols interieurs + les transfert de l 'aeroport aux hotel ça c 'est vraiment bien passer en plus nos vols se sont fait avec air Bagan dans de tres bonne condition sur les 4 vols interieur nous avons eu seulement un avion à helice un foceur 50. SALUT | | | À: Sofy · 23 juin 2005 à 13:36 Re: Birmanie: réservation des vols domestiques Message 11 de 11 · 2 034 affichages · Partager Allo,
je suis allée en Birmanie en 2003 et je te conseille de prendre le bâteau pour te rendre de Mandalay à Bagan car c'est beaucoup plus agréable et tu profiteras beaucoup plus du pays de cette façon!
Jojo | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |