Bonjour,
Je pars la semaine prochaine et envisage, après quelques jours passés à
Yangoon de remonter en bus "doucement", vers
Mandalay, c'est à dire en m'arrêtant plusieurs fois. A priori, je pense choisir plutôt la route Ouest (par
Pyay et Minbu-MagWe).
Ai-je raison ?
Pensez-vous que la route Est (
Bago, Toungoo, Meiktila) soit préférable ?
Certains d'entre vous se sont-ils déjà arrêtés dans ces villes (d'après les guides les hébergements semblent un peu défaillants), et avez-vous des GH à me recommander ?
Merci pour les conseils que m'a donnés Lobo et pour la générosité de tous ceux qui partagent leur savoir.
Comme à chaque fois, dans les jours qui précèdent ce saut en solitaire dans l'inconnu d'une autre culture... excitation du départ et sourdes inquiétudes s'emmêlent joyeusement !