Bonjour, Il est tout à fait possible de voyager sans guide au
Myanmar et ce n'est pas DU TOUT DANGEREUX de voyager seul(e)- cela dépend du temps dont vous disposez (Pour vous 3 semaines - c'est super) et de votre budget !
Bien sûr que c'est plus onéreux de voyager avec un chauffeur que dans les transports locaux ! Mais si vous êtes deux, avec une voiture c'est sensiblement pareil qu'en prenant l'avion à 2 ou 3 reprises ! Vous pouvez aussi ne faire qu'une partie du voyage en compagnie d'un chauffeur qui vous sert de guide ou alors chauffeur + guide (mais le prix est différent)
Personnellement, nous avons fait un voyage SUPER en mars dernier avec un chauffeur qui nous a accompagnés durant 21 jours - c'était notre 2ème voyage ! L'année dernière nous avions combiné voiture et avion à 2 reprises -
Aucune possibilité de retirer de l'argent par carte mais aucun souci de se "ballader" avec l'argent sur soi !!!!! - Bonne préparation de voyage -