Kristofe · 22 mars 2015 à 10:34 · 12 photos 24 messages · 14 participants · 3 400 affichages | | | | À: Lobo · 5 octobre 2015 à 15:39 Re: La Birmanie... sans les touristes Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager Désolé mais la réponse était pour la personne avant qui s'est d'ailleurs fait censurer des messages. Bref passons. La Birmanie, j'y suis actuellement et n'y retournerai peut être pas cet hiver. Je prévois de remonter la rivière Chindwin jusque Khamti et qui sait approcher des villages Nagas en dehors du festival. Je vous raconterai ça plus tard. | | | À: Kristofe · 5 octobre 2015 à 21:53 Re: La Birmanie... sans les touristes Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Bonjour Kristofe Nous partons dans 15 jours et comme on te l'avait dit nous comptons aller essentiellement dans l'état Kayah et l'état Chin. Si tu as des infos quand tu seras sur place sur l'état des routes dans la région de Mindat et de Kalaymyo...suite aux inondations du mois d'Août nous sommes preneurs. Idem sur les bateaux qui remontent la Chindwin au delà de Kalewa. Bon voyage et peut être à bientôt.... | | | À: Lobo · 6 octobre 2015 à 6:33 Re: La Birmanie... sans les touristes Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager Bonjour Louis,
Le prix est passé de 25 à 50 Euros
donc le même prix que sur internet | | | À: Max68 · 6 octobre 2015 à 11:36 Re: La Birmanie... sans les touristes Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Bonjour Jean François Bientôt le départ Embrasse bien WIN de ma part Et oui le Visa est maintenant à 50 Euros Ce n'est plus l'Ambassade qui le donne Je viens d'envoyer ma demande Nous y serons du 13 au 30 Décembre A New Bagan va dîner dans le superbe restaurant de mes filles de coeur LE 7 SISTERS Et embrasse les aussi. Bon voyage LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |