Bonjour,
Il me semble que la liaison
Yangon-Sittwee est suspendue pendant la saison de la mousson. Effectivement, à vérifier sur les sites des compagnies aériennes locales comme Air Bagan, Air Mandalay et
Myanmar Airways.
En Arakan, la mousson c'est quelque chose. Y aller à cette période est particulièrement compliqué. Et la liaison terrestre, toujours en cette période, doit être particulièrement difficile et est-elle même autorisée?
J'ai visité cette région au mois de février 2006, magnifique trip!