Salut à tous! je pars du 8 au 28 novembre avec mon copain en
birmanie.
Pour peaufiner ma recherche d'itinéraires je souhaiterai avoir vos avis sur le sud. nous ne sommes pas forcément orienté mer mais j'avais bien envie de me promener dans le delta au sud ouest pour 3/4 jours un peu hors sentier aux alentours de Pathein jusqu' zigyaing. Mais je trouve peu de renseignement sur ce qu'il est possible de faire dans ce secteur. Voire même une obligation de passer par une agence pour circuler dans le secteur, en savez vous un peu plus?
ou sinon je pensais me ballader vers hpa an et Mawlamine.
Je pensais faire notre première semaine dans ce secteur, on arrive de
Yangon, fin de la première semaine monter sur
Bagan en bus, 3 jour, puis rando vers hsipaw ou
kalaw (mais je n'ai pas forcément envie d'aller à
mandalay)
Et on rentre ensuite sur
Yangon, sachant que le 25 ou 26 novembre il y aura les fêtes de pleine lune, on pensait les faire à
Yangon du mercredi au samedi jour de notre départ.
Qu'en pensez vous?