Bonjour amis voyageur !
Etant tout nouveau sur le site j'espère poster dans la bonne rubrique !
Voila je compte partir en
Asie du Sud-Est de novembre à juin en sac à dos et solo. Pour le moment mon itinéraire est
Thaïlande,
Cambodge,
Vietnam,
Laos,
Birmanie,
Inde,
Népal.
Alors c'est bien jolie ce petit planning mais voila apparemment impossible de rentrer en
Birmanie depuis le
Laos et impossible d'entrer en
Inde depuis la
Birmanie...
La
Birmanie m'attire vraiment beaucoup et ça m’embêterais vraiment de l'exclure de ma petite aventure : (
Je souhaite éviter de prendre l'avion pour y entrer (déplacements par voies terrestres uniquement), du coup j'ai vu que depuis la
Chine (Yunnan) cela est déja plus envisageable mais avec des autorisations....
Enfin voila du coup si vous avez des conseils à me donner je suis preneur. Peut-être que faire mon trajet dans le sens inverse est plus simple, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance