Bonjour,
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "voyager en indépendance". Si c'est "en dehors des voyages organisés", la réponse est oui, oui, oui!!!!!
Pour ce qui est de la voiture, avec ou sans chauffeur d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit le meilleurs moyen pour vadrouiller en
Birmanie: Outre le prix, les routes sont pour beaucoup défoncées, ce qui doit rendre la conduite très fatiguante (enfin, moi je ne conduis pas alors...), et puis tu te bloques la possibilité d'autres modes de transports que la route (bateau par exemple).
Les bus désservent bien le pays, leur confort est inégal, à toi de choisir celui qui te convient le mieux, mais ça rend le voyage fort sympa! et puis une fois en place quelque part, il y a velos, tuktuk, taxis, pourquoi pas avion si certaines distances (ou plutot le temps de voyage) vous smble trop long!
Bon voyage
Marie