ClaudiaM · 24 août 2011 à 9:49 51 messages · 20 participants · 5 371 affichages | | | | À: Tinesaab · 12 septembre 2011 à 8:57 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 013 affichages · Partager | | | À: Tinesaab · 12 septembre 2011 à 9:03 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 004 affichages · Partager et en chine il y es le droit de l homme ? il n y a pas qu en Birmaniepuis Birmanie c anglais (burma) Myanmar c son ancien nom combien de pays ont changer de nom ? il y en as beaucoup
Myanmar et Yangoon sont des noms birmans. La dictature les a adopté pour bien montrer que les maîtres sont les birmans et que les autres peuples n'ont aucun droit si ce n'est celui de se taire. Le fait que d'autres pays violent les droits de l'homme ne signifie pas qu'il faille l'accepter | | | chacun a sa propre opinion j aime ce pays pour sa culture la gentillesse des gents le sourire qu ils ont quand on leur parle (en France c pas pareil les gents ne savent pas sourire ils faudrait qu ils aille faire un tour dans les pays comme la Birmanie le Laos en Afrique et ailleurs pour apprendre a sourire) | | | À: Tinesaab · 12 septembre 2011 à 9:10 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager cette histoire de sourire sur lequel les occidentaux fantasment me gonfle, le sourire en Asie n'a pas le même sens que chez nous. On pourrait aussi évoquer le rire. L'asiatique rie (dans certains cas) pour exprimer sa colère. Je connais des gens qui ont visité la Chine, les employés de leur hotel leur faisaient des courbettes en souriant de toutes leurs dents et en les insultant en chinois. Manque de bol pour ces employés les personnes en question les comprenaient. Donc le sourire cela ne veut rien dire. | | | À: Tinesaab · 12 septembre 2011 à 9:13 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 994 affichages · Partager La france ferait mieux de balayé devant sa porte plutot que de faire la morale en birmanie et autres. Je préfére la mentalitée des asiatiques, qui la plupart sont trés pauvre, toujours se sourire, malgrés la vie qui n'est pas toujours facile pour eux... | | | À: Ppeuble · 12 septembre 2011 à 9:14 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 990 affichages · Partager je suis d accord avec vous | | | À: Ppeuble · 12 septembre 2011 à 9:24 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 983 affichages · Partager La france ferait mieux de balayé devant sa porte plutot que de faire la morale en birmanie et autres. Je préfére la mentalitée des asiatiques, qui la plupart sont trés pauvre, toujours se sourire, malgrés la vie qui n'est pas toujours facile pour eux...
Réflexion complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas par ce que chez nous tout n'est pas parfait que l'on doit fermer sa gueule et ne pas exprimer ses opinions sur son voisin. La birmanie est une dictature et il faut le dire et la détruire. | | | À: Jack99 · 12 septembre 2011 à 9:33 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager Je dis pas que la birmanie est parfaite avec son régime, laissons les se débrouiller entrent eux. Ca commence a bouger... | | | À: Jack99 · 12 septembre 2011 à 9:37 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 963 affichages · Partager | | | À: Ppeuble · 12 septembre 2011 à 9:43 Re: Birmanie, y aller ou pas? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager Ca va nous couter combien encore ?. Arrétons de gaspiller notre argent, c'est nous qui payons... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |