Bivouac en Irlande cet hiver, températures et vent? Voyageur560 · 6 novembre 2011 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 507 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 17:41 Bivouac en Irlande cet hiver, températures et vent? Message 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
Le bivouac est-il autorisé en Irlande ? J'aimerais y partir pendant huit jours cet hiver. Qu'en est-il des températures et du vent ? Ce serait ma première expérience de bivouac. Aussi n'aurai-je pas une expérience incroyable en la matière.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils. | | | À: Voyageur560 · 6 novembre 2011 à 17:58 Re: Bivouac en Irlande cet hiver, températures et vent? Message 2 de 2 · 2 483 affichages · Partager Je déconseille le bivouac en hiver.Pas avant avril où il fait plus sec. Car il pleut et il y a du brouillard en plus du vent et de la fraîcheur. Voici quelques statistiques de meteireann.On voit qu'il gèle assez souvent en hiver. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |