Moi, je serai toi, je me renseignerai sur les chasses et battues en cours pour trois raisons :
* Il me semble qu'en
France il n'est toujours pas obligatoire de signaler les terrains de chasse
* Les propriétés privés ne sont pas toujours clairement identifiées, ou plutôt, pas sur toutes les lisières
* Il arrive qu'un adepte du bivouac un peu trop fatigué s'installe 30 minutes avant le coucher du soleil, de même qu'il arrive qu'un chasseur très en forme reste 3à après le coucher du soleil (jusqu'à ce qu'il ne fasse plsu clair du tout quoi)
Cela étant, pas la peine de stresser je pense. Si tu pose ton bivouac, c'est pour dormir, donc tu te mets dans ton abri et tu ne bouges pas. Peu de raison qu'on vienne te tirer dessus à bout portant. Pour les plombs perdus à distance, ça fait un peu mal, mais je ne crois pas que ça puisse tuer un homme (déjà que les oiseaux tombent souvent vivants).
:D :D