alors je pense qu'il y a eu beaucoup trop de probleme avec air pullmantur
je pense que croisiere de
france a conpris ça douleur nous somme revenu avec xl airway pas de soucis, pourvu que ce soit la meme chose pour vous.
nous etions sur le pont 9 avec une suite de luxe avec terasse (oui ont a voulu ce faire plaisir)
superbe suite mais apres refletion en voyant les autres cabines nous avons eu un peu de regret car toute bien.enfin encore une fois ont c'est fais plaisir.
pour les escursionst lucie la ballade en catamaran un peu serré sur le cata mais bon.belle vue des pointes du piton un peu cher pour la ballade
note:5/10martinique nous connaisions deja donc ballade a fort de
france puis traversé en bateau 6 euros aller retour pour les trois ilets petite plage sympa d'autre couple ont louer un taxi collectif pour un belle promenade pas trop cher 20 a 30 euros par personne je crois???
note:10/10guadeloupe pareil part nos propres moyens avec des jeunes que l'ont a rencontré l'a veille que je salut part la meme occasion leslie, david, christopher, et julien pour ne pas les nommer.bus en direction de la plage de saint anne anse du bout a 30 minutes de point a pitre supebe plage et petit restau sur la plage a 11euros super.bus 6 euros aller retour
note:10/10st martin je vous conseil l'escursion too rhum punch super promenade en catamaran avec arret baignade sans tress, punch a volonte puis ont continu en direction de la plage ou ce trouve l'aeroport superbe plage de sable fin et en plus arriver d'un gros porteur (avion)punch et grinotage et pour finir en beauté chanpagne a discretion au retour vraiment sympa un peu cher mais super 65 euros
note:10/10 pour l'escursion
le reste de
st martin ne nous a pas plus des immeubles flotant a quai et des milliers de personnes qui circule sur ce meme quai tous en direction du village dutty free façon village disney beurg!!!!!mais interessant pour tout ce qui est appareil photos multimedia attention comme meme tout au format americain et beaucoup de faux pour les vetements pour les cigarettes pareille pour les malborro il faux absolument des suisserland et non pas phillipinne.
note:2/10tortolla pour finir en beauté faite l'escursion a virgin gordia super je ne vous en dit pas plus a faire absolument 45euros
note:10/10romana part nos propres moyens toujours avec la meme bande de jeunes depart en taxi pour la plage pardon la superble plage de bahayhibe 5dollars aller retour par personne puis retour sur le bateau pour ce preparé a rentré a
parisnote:10/10
voila bonne croisiere et surtout les petits soucis font parti des vacances donc no stress.........
au faite l'avion en lui meme tres bien il y a de la place pour les jambes mon ami qui est grand a tres apprecier.