Nanettedusud · 10 février 2008 à 20:52 · 29 photos 577 messages · 122 participants · 136 169 affichages | | | | À: Lebusgay · 23 décembre 2008 à 20:32 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 341 de 577 · Page 18 de 29 · 2 500 affichages · Partager c'est juste que je me pose la question suivante, si visite de la romana des notre arrivée.........ou allons ns deposer nos valises si on ne peut pas embarquer sur la bateau.............et faire une visite apres plus de neuf heures de vol ça le fait pas trop..........esperons que tout se passe au mieux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fresia · 23 décembre 2008 à 20:37 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 342 de 577 · Page 18 de 29 · 2 494 affichages · Partager au moins une bonne nouvelle des votre arriver a roissy croisiere de france prend en charge vos bagages en arrivant a la romana vous ne vous occuper de rien et vous recuperer vos bagages devant votre cabine super non??? | | | À: Lebusgay · 23 décembre 2008 à 21:20 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 343 de 577 · Page 18 de 29 · 2 483 affichages · Partager  hello, vous etiez en terrasse? je n'ai vu personne, nous pensions etre les seuls, vous etiez surement de l'autre coté!! qu'en avez-vous pensé? et surtout j'aimerais avoir votre avis sur l'avion qui nous a ramené a roissy, savez-vous qu'une personne a eté intoxiquée par le contenu de son plateau? c pour cela qu'ils ont ft une annonce pour un medecin peu avant l'atterrissage!! bon, de toutes façons tous les avis sont tres relatifs, bonne soirée et si je n'ai pas de reponses d'ici noel, je souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année!!  | | | À: Fresia · 24 décembre 2008 à 1:55 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 344 de 577 · Page 18 de 29 · 2 452 affichages · Partager Non, Fresia, la visite de La Romana se fait le jour du retour. Le bateau revient à La Romana le samedi à l'aube, on débarque vers 10h et suivant la suite des opérations, certains sont transférés aux hôtels pour extension plage et d'autres, à ce moment, partent en excursion. | | | À: Mooreanne · 24 décembre 2008 à 12:23 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 345 de 577 · Page 18 de 29 · 2 402 affichages · Partager joyeux noel oui nous avions la cabine 9010 coté tri bord nous aussi nous pensions etre les seul au moins une bonne chose sur ce bateau il etait bien insonorisé. pas de probleme avec l'avion au retour personnel sympa de la place pour les jambes. mis a part les problemes de vol au depart nous sommes tres fatisfait de la croisiere et la recommanderons. bonnes fetes de fin d'année | | | À: Lebusgay · 25 décembre 2008 à 20:13 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 346 de 577 · Page 18 de 29 · 2 348 affichages · Partager  hello, nous au depart c'etait la 9510 et apres la 9506, car probleme de lits jumeaux que nous avions demandés, en ft, vous etiez tout a ft de l'autre coté, et nous etions seules dans notre partie, j'aurais meme pu okp les deux cabines car cartes 9510 pas demagnetisées!!!, c'etait sympa de pouvoir assister au arrivées et departs en pyjama, et de contempler les etoiles la nuit, je pensais aux autres personnes sans possibilités de pouvoir ouvrir les hublots.......certaines personnes ont eu de la difficulté au debut!!! en tout cas si je refais une croisiere, je veux absolument une terrasse et je regarde si d'autres bateaux sont un peu ds le genre du cdf, en plus zen, je vous souhaite d'excellentes fetes ainsi qu'a tous ceux qui liront!!!  j'stime qu'ils auraient pu nous accorder un peu plus de prestations, mais bon, c peut-etre les regles sur les bateaux ou sur celui-la, ce qui n'st pas le cas a terre!!! | | | À: Mooreanne · 26 décembre 2008 à 8:18 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 347 de 577 · Page 18 de 29 · 2 305 affichages · Partager Bonjour Avez vous eu vous aussi des problemes avec le vol de départe et retour? Avec quelle agence etes vous partie? Avez vous pu visiter d'autres cabines que la votre?Que pensez vous des exursions?Merci de vos reponses | | | À: Lebusgay · 26 décembre 2008 à 23:12 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 348 de 577 · Page 18 de 29 · 2 239 affichages · Partager bonsoir vous me rassurez un peu je pars avec mon épouse le 3 janvier.
au niveau des devises pouvez vous me dire combien il faut de dollar ? car je pensais qu'il ne fallait que des euros.
combien d'euros en liquide il faut emporter pour les excursions merci pour vos réponses | | | À: Choubi57 · 27 décembre 2008 à 11:37 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 349 de 577 · Page 18 de 29 · 2 206 affichages · Partager Bonjour Pour les devises ne prenez que des euros, toutes les iles que vous faites sont attachées à la france.........et de tte façon mieux vaut changer les euros en dollars......bonnes vacances | | | À: Fresia · 27 décembre 2008 à 18:40 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 350 de 577 · Page 18 de 29 · 2 176 affichages · Partager  bonjour fresia, en ft j'avais vu une pub sur liberty tv, et j'ai contacté croisieres de france par mail, ils m'ont appelée, et du coup je suis alleé avec les infos, dans mon agence habituelle, qui ne connaissait pas du tout....donc on a eu rapidement confirmation, du vol et le n0 de cabine, a propos de la cabine, j'avais bien precisé, des twin beds, or il s'avere que le no attribué etait a lit matrimonial, un peu leger non!! d'autant plus qu'ils ont eu largement le temps de verifier! bref, donc nous somme partis par tgv 2 jours avant afin de revisiter paris, et comme tous les autres, attente a paris le 13! bon je ne me plains pas de l'avion pullmantur que j'aurais aimé avoir au retour comme prevu, mais cela pour d'autres raisons que la plupart d'entre nous; alors comme excursions on a ft a ste lucie les pitons, bon rien d'extraordinaire, je voulais cette excursion afin de pouvoir me rafraichir ds l'eau de mer, et me sentir enfin en vacances, mais le temps accordé pour la nage etait trop court donc j'ai zappé, et je me suis dit, si c a refaire autant louer un taxi pour la plage, mais le probleme, c que je ne connaissais pas l'ile et il faut faire attention qd meme a qui on a affaire!! apres cela, c'etait la martinique que je connaissais deja pour y avoir eté plusieurs fois, donc nous sommes restés a fdf!! pour cela demandez a d'autres personnes, guadeloupe: nous avons choisi l'ancien domaine de coluche, ou sont chef jardinier a realisé un travail remarquable dans le parc, si vous aimez les plantes arbustes, fleurs et differentes essences, vous serez comblés, en plus nous avons eu un guide tres tres interessant!!! apres cela, st martin, tour de l'ile offert par cdf, j'ai trouvé le tour tres nul, alors zappez le et allez a la plage qui est tout pres, si vous avez envie de vous baigner ou alors si vous aimez le quad, les croisieristes, qui l'ont ft ont adoré!!!qd a moi, j'ai trouvé st martin sans interet, mais cela est subjectif ! ayant pas mal voyagé!! alors, tortola, j'aurais trop voulu aller a virgin gorda mais je m'y suis prise trop tard, plus de place, a ce propos, sachant que tout le monde adorerait visiter cet endroit, ils auraient pu faire en sorte, de mettre plusieurs catamarans a dispo, ils l'ont bien ft pour des bus miteux , pour le retour sur punta cana bon, il ne nous reste plus que la rep dom, la, nous nous sommes contentés d'aller faire un tour, histoire de voir a quoi ça ressemblait!!alors voila pour les excursions, mais cela reste au gré de chaque personne!! sinon que dire sur le bateau, bon, c'etait ma 1ere croisiere, donc aucun point de comparaison, mais que je me serais passée, de faire la file au petit-dej et au buffet du panorama, a midi, mais bon, il y avait l'olive, ou alors il fallait venir tres tot ou tres tard!, les cabines etaient tres propres, le personnel sympa, bon ils n'allaient pas non plus nous donner des coups de pieds dans l'ensemble, j'ai adoré etre sur un bateau et j'en garde une bonne impression, mais bon, il me semble que vu que personne n'a payé la meme chose, tout est relatif....de toutes façons, je suis sure que de croisieres en croisieres, sur ce bateau, cela sera de mieux en mieux ou de moins en moins bien je plaisante!!!!ce n'est pas leur interet, je me suis adressée a une agence tui, vous dites que vous aurez un acompagnement quel est votre tour op???alors je vous souhaite un excellent week-end, et en avant les  | | | À: Mooreanne · 27 décembre 2008 à 19:13 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 351 de 577 · Page 18 de 29 · 2 171 affichages · Partager Merci de votre mail.Oui je pars avec delta soleil.......et nous avons un accompagnateur | | | À: Choubi57 · 28 décembre 2008 à 18:20 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 352 de 577 · Page 18 de 29 · 2 100 affichages · Partager bonsoir choubi57 encore une bonne nouvelle sur ce bateau, vous avez la possibiliter d'ouvrir un compte a la reception avec votre carte bancaire ce qui vous permet de tout regler sur le bateau de la carte postale au escursion en passant par les extra (le spa) part exemple.tou sera prelever automatiquement sur votre carte en fin de sejour. pour les devise prener des dollars plus interressant que l'euro pour l' ile de st martin si vous voulez depenser plein d'argent.prevoir 100 dollars pour etre tranquille. tres bonne croisiere | | | À: Choubi57 · 5 janvier 2009 à 12:09 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 353 de 577 · Page 18 de 29 · 1 939 affichages · Partager bonjour,
je vois que vous partez le 3 janvier. Alors le vol c'était comment? Car il semble que ce soit la cata précédemment. Avez-vous eu du retard? Quel compagnie? Bref je stresse à l'idée d'avoir un très mauvais avion et bcp de retard. Je pars le 31 janvier. espérons que cdf va faire qquechose pour le vol.
Avez-vous eu besoin de dollars ou des euros ont suffi? Si vous avez ques infos ausssi sur de blons plans pour les excursions cela m'interesse. Merci | | | À: Maripaul · 5 janvier 2009 à 12:25 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 354 de 577 · Page 18 de 29 · 1 933 affichages · Partager nous sommes partis sur le bdf en sept avec tmr tout etait tres bien pas d'avion donc horaires respectés nous repartons bientot pout le mexique avec sunjet et volons avec jetair nous avons deja fait plus de 10 voyages avec jetair et il faut reconnaitre que le service, les horaires, etc baissent d'année en année ou vont ils finir a trop reduire.............. idem dans les hotels 5 * des caraibes qu'en pensez vous ? interessant de comparer nos avis | | | À: Weppes · 8 janvier 2009 à 18:22 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 355 de 577 · Page 18 de 29 · 1 828 affichages · Partager Je reviens d'une croisière de 7 jours pour le Nouvel-An. J'en suis extrèmement satisfait, et pourtant c'était ma 6e croisière. J'ai trouvé beaucoup de convivialité et de calme, et je n'ai jamais aussi bien mangé sur un bateau! Pour le vol, 3 h de retard au retour, mais bon... De plus, je m'étais fait plaisir en nous payant un billet en business. Le supplément n'était "que" de 600€ par pesonne, ce qui ést très correct par rapport à une business sur vol régulier. | | | À: Chriscaya · 8 janvier 2009 à 18:41 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 356 de 577 · Page 18 de 29 · 1 825 affichages · Partager Bonsoir,
C'était comment la soirée du Nouvel-an sur le BDF ???
Pascale | | | À: Chriscaya · 8 janvier 2009 à 19:56 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 357 de 577 · Page 18 de 29 · 1 813 affichages · Partager bonjour c vrai le nouvel sur le bdf ??? bonne soirée a tous | | | À: Chriscaya · 8 janvier 2009 à 20:31 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 358 de 577 · Page 18 de 29 · 1 810 affichages · Partager Bonsoir avec quelle compagnie avez vous volé?Sur quel pont etiez vous? Quelles exursions avez vous faites?Merci | | | À: Fresia · 9 janvier 2009 à 8:28 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 359 de 577 · Page 18 de 29 · 1 774 affichages · Partager Le Nouvel-An sur le BDF était sympa, le dîner de très bonne qualité (avec du homard notamment), puis une ambiance torride avec l'orchestre latino au Zanzi-Bar. Pour le reste, j'étais sur le vol charter Pullmantur, et sur le bateau ma cabine était au pont 8 (cabine classe A de 21m2). | | | À: Chriscaya · 9 janvier 2009 à 8:31 Re: Bleu de France avec croisière de France Message 360 de 577 · Page 18 de 29 · 1 772 affichages · Partager J'oubliais, pour les excursions, je n'en ai faites que 2, mais à mon avis incontournables: le jardin botanique (ancienne maison de Coluche) en Guadeloupe, et Virgin Gorda à Tortola. Cette dernière n'est à louper pour rien au monde !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 245 visiteurs en ligne depuis une heure! |