Je me permets de venir ici, afin de vous présenter mon projet: J'organise en 2011 un Raid le long de la Route 66... En mini!!! Toutes les infos, ainsi que les dossiers de pré-inscriptions sont disponible sur mon blog: minionroute66.blogsp... Je reste...
Megadez · 29 juin 2020 à 11:57 · 1 participant · 429 affichages
Voyageur et photographe, je vous propose mon site dédié à plusieurs destinations: - les aurores boréales que je vais voir tous les ans - la Norvège - l'Amérique du sud et notamment le Pérou et l'Argentine Et plein d'autres destinations, pour lesquelles...
NassimaMB · 23 septembre 2018 à 15:37 · 2 participants · 374 affichages
Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;) Vous trouverez...
Mlt2a · 27 juillet 2018 à 19:08 · 2 participants · 460 affichages
J’ai un blog dans lequel je regroupe différentes activités Entre autres, j’y décris mes balades à pied en Corse, mes découvertes ailleurs, et aussi les voyages que je fais, notamment ma croisière de juin 2018. Les articles sont accompagnés de photos...