Bonjour je ne savais pas que cette partie existait sur ce forum. Dans tout les cas je voudrais vous proposer des plats exotiques issus de ma propre imagination ou alors de mes voyages:
Bizarre ca, on en trouve maintenant dans toutes les bonnes "boucheries" sinon fais en pousser dans ton jardin ou sur ton balcon en tout cas tes recettes sont très "appétissantes", bravo
Norelus · 15 février 2013 à 20:02 · 2 participants · 693 affichages
J'ai créé le blog "Tasty Trip" il y a quelques mois, sur le thème du voyage, de la culture d'un pays ou d'une région, et de la gastronomie locale! Vous y trouverez aussi bien des récits de voyage que des petits articles sur les spécialités sympathiques...
Belinda73 · 11 août 2014 à 11:36 · 1 participant · 2 248 affichages
Je m’appelle Belinda et mon mari Rodrigo, nous avons vécu 4 ans à San Carlos de Bariloche, en Argentine (mon mari est argentin) et maintenant nous habitons en France, en Savoie. Nous étions à la recherche d’infos pour l’organisation de notre lune de miel...
CeciliaGO · 28 septembre 2015 à 10:50 · 5 participants · 3 412 affichages
Je poste depuis un moment sur le forum, mais je n'avais pas pensé à vous y laisser mon blog! Eh eh! voyageursgourmands.f... Je voyage aujourd'hui avec celui qui partage ma vie, mais j'ai également beaucoup voyagé avant notre rencontre. C'est pourquoi...
NassimaMB · 23 septembre 2018 à 15:37 · 2 participants · 387 affichages
Ce blog est dédié à tous ceux pour qui le voyage est aussi une affaire de cuisine et qui ne peuvent s'empêcher de goûter à toutes les spécialités locales, ceux qui aiment échanger des recettes et aussi ceux qui aiment réfléchir un peu trop ;) Vous trouverez...
Enroutepour · 8 février 2009 à 17:41 · 5 participants · 5 593 affichages
Nous sommes en Inde depuis 2 mois et nous faisons un blog de voyage avec photos et ou l'on raconte notre parcours. enroutepourlaventure... A+ Jean & Lolita