Bonjour à tous.
J'ai créé le blog "Tasty Trip" il y a quelques mois, sur le thème du voyage, de la culture d'un pays ou d'une région, et de la gastronomie locale!
Vous y trouverez aussi bien des récits de voyage que des petits articles sur les spécialités sympathiques que j'ai découvertes!
Je suis également un fan de cuisine, et j'ai toujours envie de reproduire les plats que j'ai goûté, avec plus ou moins de succès

!
Il y aura donc une rubrique "recettes du monde" très bientôt avec des recettes des quatre coins du monde (bon OK surtout d'Asie parce que j'adore l'Asie), et des astuces pour reproduire ces recettes avec des ingrédients faciles à trouver (fini les recettes où il faut 35 épices inconnues et introuvables pour faire le moindre rouleau de printemps)
N'hésitez pas à faire un tour et à partager vos avis sur mon site, si vous êtes enthousiastes j'essaierai de mettre à jour ce topic avec les différents ajouts :)
Mon blog :
www.tastytrip.fr
Page facebook :
www.facebook.com/TastyTrip
Twitter :
www.twitter.com/TastyTrip
Dans mon dernier article je parle d'une croisière dans la baie d'Halong qui a révélé une grosse surprise, et je vous dis comment devenir millionnaire en dongs vietnamiens

:
www.tastytrip.fr/...siere-baie-d-halong/
Je serais heureux de répondre à vos questions si vous en avez

Merci!