Actuellement en voyage en Am. du Sud (Bolivie/Chili) depuis quelques semaines. J'en profite pour rafraichir ce post pour ceux qui voudraient suivre ce voyage.
CeciliaGO · 28 septembre 2015 à 10:50 · 5 participants · 3 409 affichages
Je poste depuis un moment sur le forum, mais je n'avais pas pensé à vous y laisser mon blog! Eh eh! voyageursgourmands.f... Je voyage aujourd'hui avec celui qui partage ma vie, mais j'ai également beaucoup voyagé avant notre rencontre. C'est pourquoi...
Michel46 · 20 juillet 2007 à 11:54 · 5 participants · 4 796 affichages
Je viens de mettre quelques photos supplémentaires sur la page "Algérie" afin de vous montrer quelques merveilles de ce pays. michel.talon.free.fr Bon voyage.
Surcouf21 · 20 novembre 2005 à 18:35 · 2 participants · 10 508 affichages
L'algérie revient sur les meilleurs distinations dans le monde c'est un pays a découvrir ou à redécouvrir pour beaucoups de voyageurs! je suis entrain de regrouper les plus belles photos d'algérie sur mon blog vous pouvez découvrir et commenter les paysages...
Oliverte · 28 octobre 2005 à 22:09 · 5 participants · 8 682 affichages
Je pars traverser le Sahara depuis chez moi, en passant par Marseille, Alger, Tamarasset, Gao et en finisant à Bamako, tout cela lentement, avec des moyens de transport du cru J'ai crée un blog de voyage pour relater mon voyage... Le départ aura lieu...
Mireille06 · 20 janvier 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 987 affichages
Mes Poussières du Monde: un ramassis de photos, commentaires, infos et impressions ramenés de mes voyages. Mais que j'en prenne un à agiter son plumeau! Je tiens à mes poussières Les Ethiopiques ne sont pas tout à fait terminées, le Hoggar ce sera après...