N'hésitez pas à venir prendre de mes nouvelles ici et voir des photos là Et surtout posez des questions, commentez, ça me fera plaisir de vous répondre A+
Très belles photos...bravo!! Je pars là bas en octobre pour 6 mois et plus je découvre l'Inde à travers VF plus il me tarde d'y arriver... Merci à toi sabrina
Hello, merci beaucoup pour vos encouragements Je reçois souvent des messages privés, mais n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog lui même, c'est ça qui le fera connaitre un peu plus
Je viens de terminer mon blog sur mon voyage en Inde effectué fin mars 2018 en mode sac à dos et j'ai répertorié toutes les infos pratiques, voici le lien de mon blog: Inde: Bombay et le Kerala Voilà, si ça peut vous aider à préparer votre voyage c'est...
Amodini · 11 novembre 2008 à 23:59 · 2 participants · 1 694 affichages
Ce blog a été crée il y a deux ans et demi lorsque j'étais en Inde (j'y suis restée un an) mais, de retour en France, il m'a semblé intéressant de continuer de le compléter. Pas beaucoup de photos mais des informations sur cette vie différente qu'est...
Voici mon blog ou je raconte mes aventures que je vie en Inde. J'y raconte toutes les choses qui me sautent au yeux et que j'admire. bazouil.travelblog.f... Bonne visite.