Bonjour, avec une copine de boulot nous avons pas mal voyagé: Québec, Islande, Ouest américain, Australie, Namibie, Mongolie, Madagascar, Tanzanie, CostaRica... Nous avons eu envie de partager les émotions qu'on a ressenties grâce aux photos et vidéos qui les expriment. Venez balader sur notre blog, nous comptons bien aller rendre visite aux votres. A bientôt! martine-et-sylvie-en-voyages.over-blog.com/
Supered · 5 juin 2012 à 19:37 · 2 participants · 2 349 affichages
Un pays vraiment magnifique à découvrir. Je vous laisse mon regarder mon blog pour vous inspirer de notre parcours. malaisie.en-escale.c... Bonne lecture.
Greg4734 · 6 décembre 2008 à 18:29 · 1 participant · 1 369 affichages
Voici un blog de voyage bien sympa, avec bien sûr les galeries photos (où l'on peut faire son marché sans devoir se faire l'intégrale de l'album). Mais aussi avec des vidéos. Des petits films sans prise de tête qui permettent de se faire une idée moins...
Sunhae · 20 avril 2011 à 4:11 · 9 participants · 4 492 affichages
Un enieme blog sur la Thailande? Oui Mais avec une particularite majeure: une critique relativement severe des usines a fric (et a vulgarite) de certains lieux, dit de reve. bouteillethai1.canal... Sunhae
Kwet13 · 24 novembre 2008 à 13:15 · 17 participants · 14 267 affichages
Ce blog est destiné à ceux et celles qui souhaitent découvrir la Réunion comme nous le faisons actuellement! En Août 2008, nous avons tout plaqué pour venir vivre à 10 000 Km de la Métropole et venir ici Sur cette ïle magnifique! Ainsi sur ce blog vous...