J'ai posté, il y a quelques temps, un récit de notre voyage (mon mari et moi) dans le Nord du Vietnam, le Laos et le Cambodge.... En complément de ce texte, vous pouvez voir des photos et nous retrouver sur notre blog dont voici le lien : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
En espérant que cela vous aide dans vos préparatifs de voyage !
Photofluide3 · 16 juin 2012 à 11:17 · 1 participant · 2 005 affichages
Remise a jours de mon blog sur la destination du laos petite vidéos vang vieng battambang nong kiauw bonne visite et a bientot. photofluide4517.blog...
Kittin · 5 novembre 2015 à 16:09 · 1 participant · 1 326 affichages
Je n'ai pas pensé à le citer ici. Mais je suis d'origine laotienne et j'ai crée un blog qui parle de mes voyages au Laos. J'ai quelques articles déjà mais je vais encore en partager d'autres (expériences, bons plans, adresses...) Peut-être le connaissez-vous...
Fred4454 · 10 août 2015 à 13:18 · 1 participant · 1 030 affichages
J'avais fait l'année dernière lors de mon voyage au Laos un petit blog destiné à ma famille et mes amis. Je l'avais oublié et viens de remettre la main dessus. Donc, pour ceux que ça pourrait intéresser: elfredo-chemuruia.bl...
Smithore · 18 mai 2013 à 20:08 · 2 participants · 1 751 affichages
Je suis photographe, un petit peu voyageur depuis quelques années, et je désirais partager mon Blog pour les autres membres de Voyageforum. Au programme, des récits, beaucoup de photos ainsi que des prises de sons et des vidéos. Les destinations à ce...