Sevybaby · 16 mars 2008 à 23:39 · 4 participants · 4 338 affichages
Bon alors voila mon blog: www.alisev.over-blog... Ca fait 8 ans que je suis expat en irlande et je commence a y mettre un peu ur mon blog. Le blog n'est que tout recent alors, soyez sympa avec lui!!
Thebins · 29 septembre 2007 à 0:05 · 4 participants · 4 567 affichages
Jai décider de tous laisser de coté pour venir me faire une petit année en irlande plus précisément a dublin.. jai donc décider de créer un petit Blog pour que vous pouvier suivre mes avenutre, mes voyage dans lirlande et surtout pour ceux quil veullent...
L'été dernier j'ai passé 6 semaines à Dublin. C'est une ville que j'ai vraiment adoré, je n'ai pas arrêté de sortir, de découvrir des endroits, etc. J'ai découvert des choses tous les jours et c'est pour cela que j'ai créé ce blog pour raconter mon expérience...
Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 556 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Jeune breton, je commence mon premier voyage en solo en commençant par l'Irlande... Je pars vendredi, pour Oughterard au bord du Long Corrib dans le sauvage Connemara! Au programme--> travail en wwoofing, randonnées, pubs, découvertes, rencontres etc...