Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 578 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Je ne résiste pas à vous donner le lien du blog concernant la dernière navigation de mon père: de Quiberon aux îles d'Aran sur la côte ouest de l'Irlande. Temps superbe, plein d'animaux, petits ports croquignolets, falaises maléfiques, courants malicieux...
Thebins · 29 septembre 2007 à 0:05 · 4 participants · 4 581 affichages
Jai décider de tous laisser de coté pour venir me faire une petit année en irlande plus précisément a dublin.. jai donc décider de créer un petit Blog pour que vous pouvier suivre mes avenutre, mes voyage dans lirlande et surtout pour ceux quil veullent...
L'été dernier j'ai passé 6 semaines à Dublin. C'est une ville que j'ai vraiment adoré, je n'ai pas arrêté de sortir, de découvrir des endroits, etc. J'ai découvert des choses tous les jours et c'est pour cela que j'ai créé ce blog pour raconter mon expérience...
Sophieso · 28 février 2016 à 1:22 · 1 participant · 855 affichages
Je débarque bientôt en Irlande pour une durée indéterminée et compte bien soûler tout les monde avec mes aventures. Du coup j'ai ouvert un blog sur ce merveilleux pays qu'est l'Irlande! A bientôt!