lut guillaume alors, je vais essayer de te renseigner, dc tout d'abord moi je fais exactement ce qe tu souhaite faire, c'est a dire, partir pour passer du bon temps, rentrer avec un anglais potable et dévouvrir kkch de différent !!
Il faut que tu sache que beaucoup de francais font cela, tu le remarquera si tu fréquente les auberge de jeuneesses..
ALors en
irlande (je parle pour
dublin) tu trouve du Boulot vrément Vrément vite, alors si tu parle vrément bien anglais la c le top, et i lte faut moins dun jour pour trouver du taff, si tu parle pas bien ce qui est mon cas pour le moment, bin tu galére un peu plus mais c l'histoire de kelk jours..
Pour les appart avec les deux sites DAft.ie et easyroommate tu trouve trés trés faccilement aussi.
pour te dire je suis ariver un mercredi, le diamnche soir jétai dans mon apart, le lundi je cherchais du boulot vers chez moi (car je nhabite pas au centre) le jeudi je bossai!!
LEs boulots :
dc si tu parle bie nanglais tu peux tenter les call center.. c des centres dappels ou ils zon besoin constament de francais, linconvénient c quue tu parle francais au boulot (dc tu taméliore pas vrément) lavantage c que c bien payé...

Moi par exemple je boss chez dunnes stores c comme els galeries lafayette vu ke je suis une quiklle e nanglais g sauté sur le premier taf quon me propozé et chu itré content jai de bons horraires, on fou pas grand chozes (je suis dans les stoks) et voila..
a savoir aussi si tu viens pour bosser ici il te faudra faire la PPS NUmber c pas long mais tu devrale faire une fois ici car tes employeurs te la demanderons
voila bin je c pas trop si je tavance
en tou k nézite
pas a me donner des news
si tu veux kon se rencontre une fois ke tu sera a
dublin, ou si tu veux plus de renseignement email moi
Ciao aplus